BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

quelles sont les vraies raisons de cet énorme gâchis?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
edo
Modo
Modo

Re: quelles sont les vraies raisons de cet énorme gâchis?

Message par edo »

Qui va au Queen?
babass912

Message par babass912 »

Salut à tous. Dans la même veine des sorties en boite, vue la préparation de certains de nos joueurs ce week end juste avant LE derby j'avais déjà un aperçu du résultat... En effet ayant passé le weekend à saint ju. j'ai pu voir un de mes deux voisins pratiquant le football dans un club de "professionnels" DANIC pour ne pas le citer, recevoir des membres de "son" club : NORO, SANZ et un autre (?) pour un barbecue et l'ambiance était décontract. et cela ressemblait plutôt à un pot de départ qu'à une réunion de crise...
Mais le pire c'est le parking dans ma rue avec l'arrivée de ces joueurs : s3, s4 en 35, cayman s (noro) ML (amg?) clk... ou trouver la motivation pour se défoncer et au moins sauver notre honneur pour LE MATCH dans ces conditions?
je dis ça car je suis déçu et en colère mais, même si c'est vrai que les joueurs prennent le pognon qu'on leur donne (j'frais pareils) et ont le droit de se détendre, je trouve tout cela indécent ... quand on voie le résultat sur le terrain
(j'ai pris l'exemple de ces joueurs car c'est ceux que j'ai vu mais j'imagine que cela doit être quasiment la même pour les autres...)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ouais enfin faut pas tomber dans la parano non plus. Les joueurs ont le droit de vivre leur vie.

Surtout que Danic, Noro et Sanz sont bien les seuls à s'être défoncés cette saison...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

babass912 a écrit :Salut à tous. Dans la même veine des sorties en boite, vue la préparation de certains de nos joueurs ce week end juste avant LE derby j'avais déjà un aperçu du résultat... En effet ayant passé le weekend à saint ju. j'ai pu voir un de mes deux voisins pratiquant le football dans un club de "professionnels" DANIC pour ne pas le citer, recevoir des membres de "son" club : NORO, SANZ et un autre (?) pour un barbecue et l'ambiance était décontract. et cela ressemblait plutôt à un pot de départ qu'à une réunion de crise...
Mais le pire c'est le parking dans ma rue avec l'arrivée de ces joueurs : s3, s4 en 35, cayman s (noro) ML (amg?) clk... ou trouver la motivation pour se défoncer et au moins sauver notre honneur pour LE MATCH dans ces conditions?
je dis ça car je suis déçu et en colère mais, même si c'est vrai que les joueurs prennent le pognon qu'on leur donne (j'frais pareils) et ont le droit de se détendre, je trouve tout cela indécent ... quand on voie le résultat sur le terrain
(j'ai pris l'exemple de ces joueurs car c'est ceux que j'ai vu mais j'imagine que cela doit être quasiment la même pour les autres...)

Tu pourrais nous dire combien de merguez ils ont mangé ?! :megalol:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

enfin bon...On va pas être poujadiste non plus. Il n'est pas interdit non plus aux joueurs de faire la fête ou de faire des soirées entre eux. On va pas les enfermer à double tour dans leurs apparts.

En prime les joueurs que tu citent sont ceux qui ont certainement le moins de choses à se reprocher cette saison (même si Danic a parfois fait sa tête de cochon)

D'ailleurs, on se souvient des soirées mémorables des Boutal, Loko, Meniri and co...Ca n'est pas pour autant qu'ils foiraient leurs matchs, bien au contraire.

Le problème vient plus du fait que certains ne savent pas se fixer de limite par rapport à leur physique, et ce sont surtout les jeunes joueurs qui sont concernés.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

edo a écrit :Ouais enfin faut pas tomber dans la parano non plus. Les joueurs ont le droit de vivre leur vie.

Surtout que Danic, Noro et Sanz sont bien les seuls à s'être défoncés cette saison...
+1 avec obbadi et guidileye
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'ajouterais Mikkelsen pour sa motivation chez le kiné, afin d'être sur pieds pour Juin 2010, à la fin de son contrat. 8)
guignol

Message par guignol »

je suis entièrement d'accord avec les annalyse de paristroyes et michel 1946 je partage complètement votre analyse pour moi c'est un mec comme hantz qui faut a l'estac et la situation du club me fait egalement penser a la situation de lens l année derniere et on voit leur résultata cette années ils luttent pour pas descendre j'espere que l estac n'en viendra pas a jouer le maintient l'année prochaine car sa en prend bien le chemenin vu la tournure aujourd hui va falloir faire les bons choix avec des personnes inteligentes.
Trézégold

Message par Trézégold »

Joeylemalin a écrit :D'ailleurs, on se souvient des soirées mémorables des Boutal, Loko, Meniri and co...Ca n'est pas pour autant qu'ils foiraient leurs matchs...
Non...Juste leurs bagnoles !!!

:lol: :lol: :lol:

:wink:
Répondre