Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
J'écrivais exactement avant Grenoble-Troyes: Au train où vont les choses, le futur Troyes-Sedan sera déterminant pour la cinquième ou sixième place (sous-entendu pour l'ESTAC)...
Pour le moment nous sommes cinquième et la semaine prochaine sans doute sixième...
paristroyes a écrit :J'écrivais exactement avant Grenoble-Troyes: Au train où vont les choses, le futur Troyes-Sedan sera déterminant pour la cinquième ou sixième place (sous-entendu pour l'ESTAC)...
Pour le moment nous sommes cinquième et la semaine prochaine sans doute sixième...
Peu importe. L'important c'est qu'on monte pas. Après être quatrième ou dix-septième, ça change rien (sauf les primes de classement).
paristroyes a écrit :J'écrivais exactement avant Grenoble-Troyes: Au train où vont les choses, le futur Troyes-Sedan sera déterminant pour la cinquième ou sixième place (sous-entendu pour l'ESTAC)...
Ce qui est un peu plus clair
La dégringolade était donc en marche et on ne s'est pas relevé une seule fois