Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Toon a écrit :De toute façon, pour en revenir à DT, s'il y a une personne qui doit envoir marre du syndrome Troch et la non montée de club, c'est bien lui.
Nous pouvons aisément en déduire qu'il sera ultra motivé pour emmener l'ESTAC vers l'élite et casser cette image qui commence à lui coller à la peau.
Confiance donc à cet entraineur pour la prochaine saison et au passage cette méthode de management va nous faire économiser quelque chose comme une patate (d'euros) qui pourra être remise sur le marché des transferts dans l'acquisition de lattéraux et autres chasseurs de buts...
Pas mal réflechi Toon, BRAVO !!!!
Toon a écrit :De toute façon, pour en revenir à DT, s'il y a une personne qui doit envoir marre du syndrome Troch et la non montée de club, c'est bien lui.
Nous pouvons aisément en déduire qu'il sera ultra motivé pour emmener l'ESTAC vers l'élite et casser cette image qui commence à lui coller à la peau.
Confiance donc à cet entraineur pour la prochaine saison .
C'est donc ça qui fait défaut a TROCH ,la motivation j'y avais pas pensé ,bien vu.
Est ce que quelqu'un a lu l'est éclair d'aujourd'hui (10 mai), par ce que moi en lisant l'article je comprend que DT n'a plus la confiance de TG et qu'il ne sera pas coach la saison prochaine. Avez vous compris la même chose ou pas ?
Non...En fait l'Est eclair répond à Thierry Gomez qui met en cause le journal parce que l'est Eclair a le malheur de die que Troch est mauvais (ce qui n'est pas faux)
L'Est Eclair par le biais d'anthony Lacaille rapelle cependant que la plupart des joueurs ne veulent pas continuer avec le coach actuel, et que le président va forcément être en première ligne pour montrer que ses ambitions sur le long terme ne sont pas que pure communication (ce qui n'est pas faux non plus)