Moi aussi sincérement parcequ'il le mérite ...encore merci d'avoir essayé de jouer le coup à fond avec nous cette saison même en L2 ...

En même temps il est censé avoir 4 défenseurs déja devant lui ... il se serait sûrment pris moins de buts si les défenseurs avaient fait correctement leur boulot !!!
Danic mérite la L1.
Puisque l'on ne va pas remonter, il va nous quitter... malheureusement.
Vue la saison qu'il a fait, on ne peut que lui souhaiter de trouver un bon club et le remercier pour ces 2 dernières années, où il a montré qu'il avait bien le niveau pour jouer au-dessus.
Ca va être une grosse perte, qui ne va -en +- rien nous rapporter.
Puisque l'on ne va pas remonter, il va nous quitter... malheureusement.
Vue la saison qu'il a fait, on ne peut que lui souhaiter de trouver un bon club et le remercier pour ces 2 dernières années, où il a montré qu'il avait bien le niveau pour jouer au-dessus.
Ca va être une grosse perte, qui ne va -en +- rien nous rapporter.
Je pense qu'Enza a les moyens de nous faire oublier Danic.....
de toute façon, on verra bien !!!
de toute façon, on verra bien !!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Modo

Enza, nous faire oublier Danic?
T'as bu Toon? 

S'il joue à son vrai poste, c'est clair qu'il sera plus efficace que cette saison, mais pour qu'il arrive au niveau de Danic il faudra attendre quelques saisons encore je pense...
je le vois aller à Nantes, surtout que j'ai entendu que son président cherche des joueurs pas cher. et comme tout le monde sait il est en fin de contrat.
alexis130 a écrit :je le vois aller à Nantes, surtout que j'ai entendu que son président cherche des joueurs pas cher
ouh ¤#*ù^, là tu tiens une infos, je dirai meme un scoop

Troyes depuis toujours, et pour toujours.
je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu te fous de moi là ???And of 3 a écrit :alexis130 a écrit :je le vois aller à Nantes, surtout que j'ai entendu que son président cherche des joueurs pas cher
ouh ¤#*ù^, là tu tiens une infos, je dirai meme un scoop![]()