BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ajaccio - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Ajaccio - Troyes

Message par wolverine troy »

Compte tenu du foutage de gueule de la fin de saison, il serait normal que tous les abonnements soient remboursés à 50%...ou alors ceux de la saison prochaine tout du moins...
Monsieur Gomez, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez retrouver un quota décent d'abonnés la saison prochaine !!! :couteau:
Si les joueurs était davantage payés sur leur perfs, ils se défonceraient plus...donc pour la saison prochaine je préconise des salaires fixes minimums et des très bonnes primes en cas de victoire, et seulement en cas de victoire !!!

:roll: Un supporter de longue date en colère et qui en a marre d'être pris pour un jambon !!! :pleure:
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Il ne faut pas non plus abuser de tes pouvoirs de modo.

Je n'ai insulter personne que je sache,ah si juste ces joueurs et dirigeant qui se foutent de nous depuis plusieurs matchs.
C'est vrai que c'est choquant de lire "&$#" et "branlent" m'enfin...
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
momo53

Message par momo53 »

JAYJAY a écrit :
samu10 a écrit :Commentaire RTL "même si le score est étriqué, Ajaccio ne fait qu'une bouchée de Troyes qui est pourtant 4ème du championnat"
Commentaire Europe 1 "aucune occasion pour Troyes. Il y a manifestement un problème de vestiaires dans cette équipe"
C'est lamentable... Je crains qu'on rentre dans l'histoire de la Ligue 2 et qu'on devienne une référence en matière de problèmes internes.
Ce que je souhaite surtout, c'est qu'à la fin de la saison on ne jette pas un voile sur cette saison ! IL FAUT QU'ON SACHE CE QU'IL S'EST VRAIMENT PASSE! Il faut que la presse se lache et balance ceux qui ont fouttu la merrde. Après ce qu'il vient de se passer, c'est le minimum!
Pourtant, on n'a ni Lachuer, ni Ferreira, ni Franchute... euh je voulais dire ni Montero :lol:
Mais vous avez le magicien TROCH...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Rammstein a écrit :Il ne faut pas non plus abuser de tes pouvoirs de modo.

Je n'ai insulter personne que je sache,ah si juste ces joueurs et dirigeant qui se foutent de nous depuis plusieurs matchs.
C'est vrai que c'est choquant de lire "&$#" et "branlent" m'enfin...

Je n'abuse pas, tu emploies à mon gout un language beaucoup trop vulgaire.
La règle est ainsi faite, à toi de changer, pas a la regle.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Une grosse satisfaction : Depuis notre série de défaite, le nombre de visite ne cesse d'augmenter (plus de 100 cette fois-ci !!!)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

snoopy45 a écrit :De suite vous calmez vos ardeurs !
Vous demandez que les joueurs vous respectent, chose que je comprends et partage ; mais respectez vous déjà entre vous !

Quant à la censure, quand dans une phrase il y a 4 grossiéretés, JE supprime, c'est comme ca, depuis longtemps.

A mon avis il va falloir s'y habituer ! le club merite notre mécontement ! on est en democratie ou pas !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit :Une grosse satisfaction : Depuis notre série de défaite, le nombre de visite ne cesse d'augmenter (plus de 100 cette fois-ci !!!)
138 même ; un record battu, une fois de plus :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Tristanestac a écrit :Une grosse satisfaction : Depuis notre série de défaite, le nombre de visite ne cesse d'augmenter (plus de 100 cette fois-ci !!!)
Après une semaine de stress et de tension, les gens aiment bien venir se défouler sur l'Estac le vendredi soir après les matches. :wink:
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

L'heure, n'est pas encore au bilan, puisqu'il reste encore 2 matchs.
Mais , je pose la question suivante:
- même s'il est vrai que nous avons joué certains matchs en sur régime, qu'est ce qui à bien pu casser le ressort en cette fin de saison?
>paroles ou propos des dirigeants ou entraineur aux joueurs
>problêmes dans les vestiaires ( ont a déjà donné l'année dernière)
> problêmes d'argent ( celui qui nourrit et pourri le foot)
> ou ???????
:diable:
11 bougent à Troyes...
Répondre