BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

MARRE DE L'EQUIPE 1 , des nouvelles de la reserve??

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: MARRE DE L'EQUIPE 1 , des nouvelles de la reserve??

Message par Roy Rogers McFreely »

Pour que 2 ou 3 ans apres on nous les gaule pour des miettes de pain, et au final repartir a zéro.. :couteau:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Message par Air-Montella »

MiKa a écrit :Pour que 2 ou 3 ans apres on nous les gaule pour des miettes de pain, et au final repartir a zéro.. :couteau:
Peut-être qu'ils sont pas si balèze que çà non plus..! Enfin j'espère :)
pamela

Message par pamela »

Nous avons de tres bon joueurs en Cfa2 et en moins de 18 ans, la preuve Diallo Guidileye qui etait en Moins de 18 propulsé en equipe premiere!
Malheureusement encore cette année tous n'aurons pas leur chance, et certain vont etre libre!
J'espere que des mecs comme Samuel Da Costa ( capitaine et milieu) , Remy Laurent (meilleur buteur 19 buts), Mathieu Baudry, Dalnath Miantoudila... auront leur chance!
Ils sont tres bon, et ca serait dommage de se priver d'eux! en plus pour qu'ils atterissent ou?

Thierry Bocquet est un tres tres bon entraineur!
C'est toujours que du plaisir d'aller voir tous ces jeunes jouer!

http://claudio-Beauvue.skyrock.com
Voici l'adresse de mon blog, ou je parle de l'Equipe Premiere, de Claudio et aussi de la Cfa2!
N'hesitez pas a passer et a me lacher des coms
Mimiche

Message par Mimiche »

Oui, et c'est un trés bon blog !!! J'y vais souvent pour les résumés des entraînements, etc ... Sinon pour que les jeunes aient leurs chances il faut rester encore en L2 la saison pro ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ouais lachez des commzzzzzzzz! :mrgreen:
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

La CFA2 finit première de son groupe, mais pas de montée, hélàs.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ouais, mille fois hélas :(
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pontcaral a écrit :La CFA2 finit première de son groupe, mais pas de montée, hélàs.
Oui, déjà 2 ans que l'équipe première fait barrage à l'accession de la réserve en CFA !!
L'année dernière c'est vrai la réserve n'était pas 1ère mais sachant qu'ils ne pouvaient pas monter, ils avaient lâché le morceau dans les derniers matchs, si non ils seraient certainement montés, Bravo à Thierry Bocquet, merci et félicitation 8)
pamela

Message par pamela »

Un tres tres grand bravo a Mr Thierry Bocquet, et a tous les jeunes, qui font notre fierte a nous Troyens!
Parmis l'equipe de reserve se trouve de veritable perle, mais malheureusement pour nous le president ne semble pas vouloirse battre pour nos jeunes espoirs!
La saison prochaine, nous allons perdre de tres bons joueurs!
Des joueurs comme Samuel Da Costa...., et Remy Laurent n'auraient ils pas pu etre utile a l'equipe premiere?
En tout cas en ce qui me conserne je trouve ça idiot de laisser partir de tels joueurs!
Samuel Da Costa est un homme tres serieux dans son travail, ponctuel..., il etait un bon capitaine et donnait beaucoup sur le terrain! Tres bon tireur de corner! Bon techniquement! Il sortait du lot lors des match de Cfa2, et pourtant on ne lui a pas donné sa chance! Il est peut etre pas tres grand mais sur le terrain il faisait la difference!
Remy Laurent est un veritable attaquant, il s'est mettre les pions dans le but! Il est la au bon moment, et etait le meilleur butteur troyen avec plus de 20 a son actif cette saison!
Et d'autres comme Dalnath Miantoudila, Kader Laaloudj (qui c'est totalement revelé dans la seconde partie du championnat!)Matthieu Baudry... et j'en passe, son de bon joueurs qui peuvent encore beaucoup apprendre, ils en veulent!

Pourquoi va t-on cherche des joueurs de Cfa dans les autres clubs pour jouer dans l'equipe premiere alors qu'ici nous avons de la volonte et du potentiel?
Mr Gomez au lieu de virer notre coach: denis Troch, de devoir payer un tas d'indemnites..., pourquoi ne pas reserver votre argent pour la jeunesse et le futur du club! Je trouve que c'est du gachis de voir de tels joueurs partir du club!

C'est mon avis, chacun pense ce qu'il veut, mais pourquoi ne leur laisse t-on pas un peu plus de chance de se montrer! Surtout lorsqu'ils ont qu'une envie c'est de jouer!
Répondre