Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Meneur de jeu de l'équipe d'Australie, joueur dans le championnant d'Australie, puis en Turquie, il joue désormais à Bristol City en ligue 2 anglaise, le club est très bien placé pour jouer en Premiere league dès la saison prochaine ! (il a joué 16 matchs depuis janvier)
Notre bon vieux Nick Carle, y a quelque temps j'en parlé...
Et bien maintenant, il joue a Crystal palace. Il a joué 18 matchs cette saison et il a mis deux buts en 2eme division anglaise
Bien sur que je me souviens .. J'adorais ce joueur , c'est drôle pourtant , il n'est apparu que très peu de fois dans le groupe ... c'est l'époque Perrin l'année où il est parti ... Bonnevay ne savais quoi faire de lui lorsqu'il l'a remplacé .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."