BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Humiliation...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
mart103
Espoir
Espoir

Re: Humiliation...

Message par mart103 »

Ba ta bien vu ce qui s'est passé a Paris... Moi je suis d'accord avec mimiche. On veut bien etre prit pour des &%# mais ca va bien 5 minutes ! Je continuerais à les suivre mais si ca en reste vraiment là ya de quoi se poser des questions et montrer notre mécontentement. je crois que c'est quasi pas arrivé qu'une équipe qui a 12 pts d'avance sur le 4 eme a 1 mois de la fin et qui finalement ne monte pas (sof si troyes gagne tout ces matchs juste à la fin et que grenoble les perde tous de son coté). Tu trouve ca logique ?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je comprends bien que nous soyons tous déçus.
Comment expliquer ce passage à vide sinon que penser que nous avons travaillé en sur-régime lors de notre série de victoire.
Critiquer, remplacer, faire ces propres tactiques, n'hésitons pas, il y a d'excellents jeu de management foot dans le commerce...
Je pense toutefois que ce sont certainement les joueurs, le staff et surtout la tête du club qui doivent être décus en premier lieu, tout simplement avec la différence des recettes entre les 2 ligues....
Maintenant cette déception n'excuse en rien les insultes et autres noms d'oiseaux qui sont sur ce forum et jetiens à prévenir que je vais mettre en oeuvre mon rôle de modérateur dans ces cas là...
Ce manque de résultat ne doit en rien apporter des débordement du style de ceux rencontrés à Paris avec la casse des véhicules comme j'ai pu le lire dernièrement ici.
Restons déçus, faisons le savoir à notre équipe (qui le sait je pense....) et pensons déjà à la prochaine saison....
Maintenant il reste quelques matches et dès vendredi à Ajaccio, je ferais bloc derrière ms favoris.
ALLEZ L'ESTAC !!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Mimiche

Message par Mimiche »

On a pas parlé de casser des voitures non plus et de brûler le SDA ... mais juste de faire comprendre aux staff , aux joueurs et au président qu'ils se sont bien foutus de nous sur les derniers matchs ... !!! Maintenant je serais aussi pour l'estac l'an prochain même si la L1 n'est toujours pas trés loin ... j'ai encore envie d'y croire au moins jusqu'au déplacement à Ajaccio et au résultat de Grenoble la semaine pro ... !!!
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Toon a écrit :Je comprends bien que nous soyons tous déçus.
Comment expliquer ce passage à vide sinon que penser que nous avons travaillé en sur-régime lors de notre série de victoire.
Critiquer, remplacer, faire ces propres tactiques, n'hésitons pas, il y a d'excellents jeu de management foot dans le commerce...
Je pense toutefois que ce sont certainement les joueurs, le staff et surtout la tête du club qui doivent être décus en premier lieu, tout simplement avec la différence des recettes entre les 2 ligues....
Maintenant cette déception n'excuse en rien les insultes et autres noms d'oiseaux qui sont sur ce forum et jetiens à prévenir que je vais mettre en oeuvre mon rôle de modérateur dans ces cas là...
Ce manque de résultat ne doit en rien apporter des débordement du style de ceux rencontrés à Paris avec la casse des véhicules comme j'ai pu le lire dernièrement ici.
Restons déçus, faisons le savoir à notre équipe (qui le sait je pense....) et pensons déjà à la prochaine saison....
Maintenant il reste quelques matches et dès vendredi à Ajaccio, je ferais bloc derrière ms favoris.
ALLEZ L'ESTAC !!!!!
sages paroles et belle lucidité. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de zen. Bravo. (et ça n'est pas ironique du tout mais sincère à 100%!).
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

c'est pas en faisant des deps à 8€, des sandwichs, des invitations, du spectacle kermesse que l'on achète le silence des supporters...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Hugo a écrit :c'est pas en faisant des deps à 8€, des sandwichs, des invitations, du spectacle kermesse que l'on achète le silence des supporters...
C'est totalement vrai Hugo ; mais cela ne doit pas non plus nous empecher d'y croire et de le faire savoir.
Au moins, NOUS n'aurons rien a nous reprocher, nous ! :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Hugo a écrit :c'est pas en faisant des deps à 8€, des sandwichs, des invitations, du spectacle kermesse que l'on achète le silence des supporters...
Tu crois que c'est leur intention ?
TontonManu

Message par TontonManu »

Ben c'est l'impression que çà donne parfois en tout cas ... Lutter contre les débordements que l'on voit dans certains clubs (pas qu'à Paris d'ailleurs) c'est normal, passer son temps sur le dos des certains groupes de supporters officiels sous prétexte qu'ils ne sont pas à l'image exacte de ce que souhaite TG c'est autre chose.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

TontonManu a écrit :Ben c'est l'impression que çà donne parfois en tout cas ... passer son temps sur le dos des certains groupes de supporters officiels sous prétexte qu'ils ne sont pas à l'image exacte de ce que souhaite TG c'est autre chose.
:bibine: :bibine: :bibine: :bibine:

j'approuve
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre