BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Humiliation...
- steph1
- Pro
Humiliation...
Nous avons rencontrés les 4 dernieres équipes du championnat et résultat AUCUNE VICTOIRE et encore nous aurions même dû étre battus par certaines équipes,
hier nous avons fait illusion 45 minutes et puis en seconde mi temps , le trou , AUCUNE OCCASION pour une équipe qui se dit joué sa dernier chance de montée c'est quand même une abbération non !? Noro sur la touche ! même avec une jambe il est 10 fois meilleur que certains....et que dire de ce pitoyable de Berkak qui n' à toujours pas comprit qu'il n'était pas fait pour jouer au football, une honte de le voir encore sur des feuilles de matchs.........J'espere tout de même que maintenant tout le monde à vu que les joueurs , le staff ,et bien entendu le Président se sont foutu de notre gu*$ù cette saison ! avec ses places à 5 euros les gens ne sont même PAS déplacé en masse au stade , il pourrait les faire à un 1 euros contre Sedan on dépassera pas les 6000 spectateurs.... Hier en seconde mi temps Boulogne nous à donné une lecon , de courage ,proie à la relegation il son venus chercher le point qu'il voulait sans trop forcer d'ailleurs et heureusement ! Humiliation je disais ! dans la mesure ou ce n'est pas Grenoble qui à décroché son billet en ligue 1 ,mais Troyes qui lui à offert !!!!!!!!!!!! Ce qui est bien en ce moment c'est que pas mal de médias parlent de nous mais pas comme on le pouvait espérér ( fiasco , prime ,probleme interne.....) et le plus ironique c'est que l'on peut lire encore que certains sur ce forum pensent toujours à un faux pas de Grenoble , les joueurs eut même n'y croient plus nous en avons la preuve encore hier soir nous leur offrons la possibilité de nous mettre à 4 pts ! et puis il faudrait songer à gagner pour valoriser un faux pas de Grenoble et en ce moment ce n'est pas le cas 4 défaites, 4 nuls ...........................!!!
hier nous avons fait illusion 45 minutes et puis en seconde mi temps , le trou , AUCUNE OCCASION pour une équipe qui se dit joué sa dernier chance de montée c'est quand même une abbération non !? Noro sur la touche ! même avec une jambe il est 10 fois meilleur que certains....et que dire de ce pitoyable de Berkak qui n' à toujours pas comprit qu'il n'était pas fait pour jouer au football, une honte de le voir encore sur des feuilles de matchs.........J'espere tout de même que maintenant tout le monde à vu que les joueurs , le staff ,et bien entendu le Président se sont foutu de notre gu*$ù cette saison ! avec ses places à 5 euros les gens ne sont même PAS déplacé en masse au stade , il pourrait les faire à un 1 euros contre Sedan on dépassera pas les 6000 spectateurs.... Hier en seconde mi temps Boulogne nous à donné une lecon , de courage ,proie à la relegation il son venus chercher le point qu'il voulait sans trop forcer d'ailleurs et heureusement ! Humiliation je disais ! dans la mesure ou ce n'est pas Grenoble qui à décroché son billet en ligue 1 ,mais Troyes qui lui à offert !!!!!!!!!!!! Ce qui est bien en ce moment c'est que pas mal de médias parlent de nous mais pas comme on le pouvait espérér ( fiasco , prime ,probleme interne.....) et le plus ironique c'est que l'on peut lire encore que certains sur ce forum pensent toujours à un faux pas de Grenoble , les joueurs eut même n'y croient plus nous en avons la preuve encore hier soir nous leur offrons la possibilité de nous mettre à 4 pts ! et puis il faudrait songer à gagner pour valoriser un faux pas de Grenoble et en ce moment ce n'est pas le cas 4 défaites, 4 nuls ...........................!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Re: Humiliation...
steph1 a écrit :Nous avons rencontrés les 4 dernieres équipes du championnat et résultat AUCUNE VICTOIRE et encore nous aurions même dû étre battus par certaines équipes,
En même temps il y a plus d'arriére droit en ce moment ... Marester ??? plus de nouvelles et Drouin out jusqu'à la fin de saison ... !!! Aprés les supporters seront là au stade pour faire comprendre à cette équipe de brebis qu'on a raté la montée à cause de leurs conneries !!!
- mart103
- Espoir
Et le président qui dit rien moi ca me soul !! Deja l'an dernier il disait rien !! Sauf a trois journée de la fin où il a dit a JMF que si l'on était pas maintenue JMF pouvait se trouver un autre club...
- PRIMATIOT
- Espoir
Ben qu'est-ce que tu veux qu'il dise.....Il n'y connait rien au foot........mart103 a écrit :Et le président qui dit rien moi ca me soul !! Deja l'an dernier il disait rien !! Sauf a trois journée de la fin où il a dit a JMF que si l'on était pas maintenue JMF pouvait se trouver un autre club...
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- Juanito
- Stagiaire
Et ça, ça se dit supporter et bah dites donc.................. (moi perso c'est ce que j'appelle des "pseudo-supporter")
Ces quoi ces gens qui n'hésitent pas à démolir son équipe quand tous va mal et à l'encenser dès qu'elle gagne ou que elle va mieu.
Un "vrai" supporter doit soutenir son équipe dans tous ces moments, dans les bons moments comme dans les moments les plus difficiles.
Ces quoi ces gens qui au moindre faux pas baisse les bras..............
Ces quoi ces gens qui n'hésitent pas à démolir son équipe quand tous va mal et à l'encenser dès qu'elle gagne ou que elle va mieu.
Un "vrai" supporter doit soutenir son équipe dans tous ces moments, dans les bons moments comme dans les moments les plus difficiles.
Club qu'il avait déjà trouvé depuis 6 mois d'ailleurs...mart103 a écrit :Et le président qui dit rien moi ca me soul !! Deja l'an dernier il disait rien !! Sauf a trois journée de la fin où il a dit a JMF que si l'on était pas maintenue JMF pouvait se trouver un autre club...

C'est un faux pas ça ... c'est un géant faux pas je dirais !!! Ah oui parceque le simple supporters doit donc être un glandu de base et tout le temps encourager son équipe ... ?!? Je pense qu'on a su le faire un bon moment mais quand ça va pa ça va pas et il faut le dire c'est tout ... !!! On va rester en L2 alors qu'on avait le 2éme meilleurs budgets et la 2éme meilleur équipe selon les journaleux ... et 12 pts d'avance sur Grenoble il y a 1 moi ... elle est ou la logique là dedans !!! Il faudrait qu'on continu à encourager une équipe qui rate 2/3 de ses passes , un entraîneur qui fait des choix pourri et un président qui dit que tout va bien et que le championnat n'est pas fini ??? C'est clair il reste le grand derby contre nos chers Sedannais qui doivent être heureux de notre fin de championnat ... mais même ce derby on va le perdre !!! Et bien aujourd'hui je pense que t'es tout seul à supporter ça ou alors l'un des seuls ...Juanito a écrit :Et ça, ça se dit supporter et bah dites donc.................. (moi perso c'est ce que j'appelle des "pseudo-supporter")
- Juanito
- Stagiaire
Je ne suis pas d'accord, c'est juste ton point de vue mais moi je ne le partage pas
- Juanito
- Stagiaire
Tu me fais doucement rire,
Paris a pourtant le 3èm budget de ligue 1 et ils sont 18ème alors ça ne veut strictement rien dire.
Paris a pourtant le 3èm budget de ligue 1 et ils sont 18ème alors ça ne veut strictement rien dire.