BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Dijon-Estac / Avant, Pendant et Après le match
- sox
- Espoir
Re: Dijon-Estac / Avant, Pendant et Après le match
domage qu'il n'est pas possible de retrouver le mail "embourgeoisement memoire courte"
enfin ... je me mets a parler comme un vieux
enfin ... je me mets a parler comme un vieux
- vodkacerise
- Pro
A 4 journées de la fin : grenoble a 2 pts deplus que nous et nous n'avons donc plus notre destin en main .
Aprés avoir eu 11 pts d'avance , c'est pitoyable ...
Aprés avoir eu 11 pts d'avance , c'est pitoyable ...
- Soussmeboules
- Pro
Un seul point positif à retenir ce soir (hormis l'égalisation qui laisse un mince espoir).
Nous avons explosés à 21:56 le précédent record de connectés avec 87.
À croire que les gens aiment venir ici quand ça se passe mal.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
3 points en 7 matches dans la période où dixit Troch tout devait se jouer ... ben voilà, on va rester en L2 et franchement c'est mieux ainsi vous ne croyez pas ? Qu'aurions-nous fait en L1 alors que nous avons pris 2 points en 4 matches contre les 4 derniers ! Vous vous rendez bien compte ? 2 points contre les 4 derniers ...
Merci le staff et ... au revoir !
Merci le staff et ... au revoir !
La preuve : même les Allemands sont là !!Soussmeboules a écrit :Un seul point positif à retenir ce soir (hormis l'égalisation qui laisse un mince espoir).

- Soussmeboules
- Pro
Ouais tu sais Tonton. Je suis là à tout les matchs, et quasi tous les jours, mais je me connecte peu car le site nique le proxi de mon PC à la maison, et donc internet bug, mais surtout le jeu, et les résultats de l'équipe me dépriment à un tel point que je préfère m'abstenir de dire ce que je pense. Mes commentaires risquerait d'être très vulgaires envers notre chère équipe.TontonManu a écrit :La preuve : même les Allemands sont là !!Soussmeboules a écrit :Un seul point positif à retenir ce soir (hormis l'égalisation qui laisse un mince espoir).
À croire que les gens aiment venir ici quand ça se passe mal.![]()
![]()
Tu résumes d'ailleurs par tes posts récents exactement mes sentiments.

D'ailleurs le site bug maintenant aussi du boulot. Enfin là je pense que c'est le site en général. Peut être ne supporte t'il pas le nombre de connectés.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Elvedin
- Pro
2 buts coup sur coup, comme d'hab! Le manque de concentration pourrait être évité! Autant rester en L2 sérieusement pour pas se faire laminer tous les week end..
Du gâchis..
Du gâchis..
C'est plus facile de critiquer quand tout va mal. Ils n'allaient quand même pas venir quand on enchaînait les victoires.Soussmeboules a écrit :Un seul point positif à retenir ce soir (hormis l'égalisation qui laisse un mince espoir).
A croire que çà fait plaisir tous ces points perdus
- samu10
- Stagiaire
A bien y réfléhir, faut bien avouer qu'on s'est tous enflammé, moi le premier.
Il y a eu de très nombreux concours de circonstances qui ont fait que certains matchs ont tourné en notre faveur (reims, anger, sedan, clermont) ... mais bon, on est tous au stade, et on voit bien le niveau de jeu, faut pas se voiler la face, c'es triste, triste, triste... Alors c'est sûr que dans cette grisaille les 11 points d'avance étaient inespérés et que du coup on y a tous cru. Mais a y regarder de plus près, notre place est bien en ligue 2...
Malgré tout je sais pas qui est le plus triste après cette série de 7 matchs, moi ou cette équipe...
Il y a eu de très nombreux concours de circonstances qui ont fait que certains matchs ont tourné en notre faveur (reims, anger, sedan, clermont) ... mais bon, on est tous au stade, et on voit bien le niveau de jeu, faut pas se voiler la face, c'es triste, triste, triste... Alors c'est sûr que dans cette grisaille les 11 points d'avance étaient inespérés et que du coup on y a tous cru. Mais a y regarder de plus près, notre place est bien en ligue 2...
Malgré tout je sais pas qui est le plus triste après cette série de 7 matchs, moi ou cette équipe...