pour moi la 2éme mi-temps de dijon-estac va étre trés trés révélésatrice de l'état d'esprit de nos troyens , s'ils se battent et reviennent au score alors tout espoir restera permis , dans le cas contraire ce sera cuit de chez cuit 

troch le guignol maintenant comment revenir au score il sort bettiol le seul attaquand super !!
allez l'estac
S'il n'y a pas une réaction d'orgueil avant la fin de ce match, l'ESTAC perdra la Ligue 1...et une bonne partie de son public...déjà que c'était pas terrible côté tribunes !!! 

franchement j'aime ce club mais vraiment je ne comprend pas troch et je pense que cette homme na pas le niveau pour nous conduire a la l1
Danic a l'aire d'etre une nouvelle fois enorme l'equipe ne merite pas ce joueur a qui je souhaite de trouver un club de sons niveau
Danic a l'aire d'etre une nouvelle fois enorme l'equipe ne merite pas ce joueur a qui je souhaite de trouver un club de sons niveau
allez l'estac
Pour moi, l'épisode des 7 ou 8 victoires d'affilé n'est que pure chance......Les dernier matchs reflètent le niveau de l'équipe....C'est à dire une équipe de L2 moyenne
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
+1...les autres sont des vraies quiches à côté !!!gayotremi a écrit :franchement j'aime ce club mais vraiment je ne comprend pas troch et je pense que cette homme na pas le niveau pour nous conduire a la l1
Pas de changement....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

danic quel joueurs et dire qu'a grenoble on l'a laissé partir mais un retour si il y a ligue 1 pourquoi pas?
franchement reste dehor stp soit fair play vien pas nous faire chier stplumachri 38 a écrit :danic quel joueurs et dire qu'a grenoble on l'a laissé partir mais un retour si il y a ligue 1 pourquoi pas?
allez l'estac