je pense que troyes ne peut ce permettre de perdre pour la 4ieme fois d'affiler !!!hideon a écrit :Le match est bien lundi.
Alors, Aller L'ESTAC, ce n'est pas nous, mais Grenoble qui a la pression si ils ne veulent pas gacher leur saison...
.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Si Grenoble bat l'ESTAC Sedan sera l'arbitre de la montée
- gayotremi
- International
Re: Si Grenoble bat l'ESTAC Sedan sera l'arbitre de la montée
allez l'estac
Ou alors si on perd ce soir il faudrait que les supporters réagissent dés Vendredi prochain aussi ... !!!
- gayotremi
- International
du style huéé nos joueur on n'est pas a l'om !! supporter meme dans la defaites
allez l'estac
-
- Modo
Pour le moment, rien n'est perdu. On fera les comptes plus tard.Mimiche a écrit :Ou alors si on perd ce soir il faudrait que les supporters réagissent dés Vendredi prochain aussi ... !!!
Ouais mais bon au bout de 4 défaites à la suite ... si on continu sur cette allure là on va se retrouver l'équipe qui rate la montée pour 1 point !!!gayotremi a écrit :du style huéé nos joueur on n'est pas a l'om !! supporter meme dans la defaites

- gayotremi
- International
oué je c'est pas ou tu habite mais je veut vivre sur ta planete avec les petit lapin rose et les arc en ciel youpi
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Si jamais Sedan fait le coup de jouer a fond contre nous et de laisser Grenoble gagner et qu'a cause de ça on ne monte pas, je vais personnellement faire sauter leur stade pourri.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
Leur stade est pas pourri. Mais on s'éloigne du débat.
- Kokk
- Stagiaire
S'il y a une chose de sure c'est que Sedan va se défoncer contre l'ESTAC. Alors après contre Grenoble, la fatigue aidant... et puis plus rien à jouer ... et les vacances le soir même ... Bref même inconsciemment, sans vouloir lâcher le match ni fausser les résultats pourquoi Sedan se défoncerait ? Pour qui ? Sans faire du mauvais esprit je pense qu'il vaudrait mieux avoir déjà les 2 pieds en L2 avant le début de la dernière journée. Sinon ça risque d'être stressant si ce n'est pireturtle a écrit :Si jamais Sedan fait le coup de jouer a fond contre nous et de laisser Grenoble gagner et qu'a cause de ça on ne monte pas, je vais personnellement faire sauter leur stade pourri.

Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.