Belle initiative des dirigeants lavallois et de leur équipementier (duarig): il est proposé aux supporters de choisir les maillots de la saison prochaine en votant sur le site du stade lavallois. Pourquoi le président Gomez ne s'inspirerait-il pas de cette bonne idée ? Je sais qu'on a autre chose en tête en cette fin de saison, mais à chaque inter-saison on a toujours hâte de découvrir les futurs maillots.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
l'idée est sympa !! mais il faut aussi demander aux joueurs !! ce sont eux qui les portent 

pas Glop ! , pas Glop !

Moi, celui de cette année je le trouve très réussi.... Si il pouvait nous le refaire à l'identique en enlevant le gros truc rouge devant, ca serait bien.
C'est pas faux boby, maintenant c'est nous qui les achetons.BOB a écrit :l'idée est sympa !! mais il faut aussi demander aux joueurs !! ce sont eux qui les portent

Pro

je ne pense pas que dans une usine on demande l'avis aux ouvriers pour leur tenue de travail 

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Tout comme dans les camps de naturistes d'ailleurs...

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
détrompe toi ; cela arrive encore ^^Hugo a écrit :je ne pense pas que dans une usine on demande l'avis aux ouvriers pour leur tenue de travail
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives