BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac nantes sur eurosport

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Muse
Stagiaire
Stagiaire

Re: estac nantes sur eurosport

Message par Muse »

snoopy45 a écrit :On ne s'égare pas ; vos gueguerres sont les votres ....

Hein le Rémois 8) :lol: :wink:
L'ambiance d'un stade fait parti du match et ce n'est pas une histoire de gueguerre mais un constat. :wink:

Et pour répondre à cates, si on entend pas les fp10 chanter c 'est parce que la sono les couvre. Même eux sont cassés par leur propre sono... :roll:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Muse a écrit :
snoopy45 a écrit :On ne s'égare pas ; vos gueguerres sont les votres ....

Hein le Rémois 8) :lol: :wink:
L'ambiance d'un stade fait parti du match et ce n'est pas une histoire de gueguerre mais un constat. :wink:
Et moi, c'était une blague ^^ ; Edo a compris .... le pov' rémois :oops:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Curieusement, je n'ai pas été trop dégouté par cette défaite car le meilleur a gagné et, comme on a (trop) souvent l'occassion de voir Nantes à la TV, je crois que je ne les ai jamais vu jouer à ce niveau depuis le début de saison. De plus, j'ai trouvé que l'Estac était bien rentré dans le match, contrairement aux matchs précédents. Le point positif de ce match est peut-être justement la bonne combativité du groupe.

Il reste que les nombreuses erreurs défensives coûtent vraiment très cher. Effectivement, avec une défense et un milieu recomposés, Guillaume n'a pas été à son aise et on tape sur Berkak comme d'habitude bien qu'il n'ait pas été si mauvais; n'oublions pas que ces joueurs manquent quand même de compétition à ce niveau. Mais que dire de Faye qui, bien qu'il reste un très bon défenseur sur l'homme, se la joue encore facile dans les relances comme si on jouait contre des amateurs ! Y-a des coups de pied au c.. qui se perdent ! :x
L'autre constat est que, bien qu'on se soit finalement créé pas mal d'occasions, nous manquons cruellement de présence physique et de réalisme offensif. Là ou Nantes a pu aligner Dossevi, Bagayoko, Goussé et Djokevic, tous expérimentés, nous n'avons pu opposer que des jeunes un peu tendres et un Bangou qui n'a toujours rien d'autre que son crochet extérieur et sa vitesse. Heureusement, Meslin ...
Sinon, je n'ai pas trop compris en vertu de quelle logique on a multiplié le nombre d'attaquants en abandonnant le milieu où on se faisait de plus en plus bouffer par les Nantais ... :roll:
Enfin, je constate que notre groupe n'arrive pas à se surpasser dans les grandes occasions, comme Nantes l'a plutôt bien fait hier, et c'est inquiétant avant d'aller à Grenoble où je serais très agréablement surpris de prendre un point ...

En clair, la hiérarchie est bien établie et nous ne reverrons plus Le Havre et Nantes.
Soyons positif, la 3ème place reste possible, à condition de ne pas avoir trop de blessés car notre banc est bien maigre.
J'ai bien aimé la combativité affichée contre Nantes et les Danic, Noro, Gragnic et Guidileye restent des valeurs sûres. Les retours de Sanz, Drouin et Obbadi devraient faire le plus grand bien et, si son physique le permet, Meslin pourrait bien être l'attaquant dont on a besoin pour revogirer notre attaque.
Avec tout ça, si on joue les derniers matchs "le couteau entre les dents" contre des équipes de niveau plus modeste, on a les moyens de nos ambitions ... mais il ne faut surtout pas que le moral flanche !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Ce match vient confirmer que même si la montée en L1 reste très probable, ça risque d'être limite la saison prochaine avec Troch aux commandes. Heureusement que les individualités sont là, ça sera quand même essentiellement grâce aux exploits ponctuels du duo Danic-Noro qu'on retrouvera la L1.
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

Tout à fait d'accord avec Edo concernant la sono. A Reims on avait mis le feu, là même les commentateurs d'RMC ont trouvé le public bien calme (d'après un ami nantais qui écoutait le match à la radio).
Par contre, concernant le FP, pitié, pourriez vous faire bouffer son klaxon de cirque à son propriétaire, ce n'est pas la première fois qu'on le dit mais on passe vraiment pour des branques, plusieurs personnes me l'ont dit et ca s'entent même à la radio, y'a que nous qui nous tapons la honte à ce point.
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

parce que le public troyen chantait?

j'étais en honneur plutôt coté nantais et j'entendais que le groupe très dynamique nantais d'environ 20 personnes qui poussaient comme il se fallait

(ce n'est pas une critique mais un constat)

Ce que je veux dire par là, c'est que ce qui manque à troyes c'est pas vraiment le nombre mais l'envie de faire du bruit

Enlever la sono serait une bonne méthode? perso, je pense ;)

Au fait c'est combien le déplacement à grenoble ? étant donné que c'est pendant les vacances peut être je viendrais cela dépend du prix, mais il faut aussi allé pousser notre équipe malgré tout
hideon

Message par hideon »

ULTRA 51 a écrit :Tout à fait d'accord avec Edo concernant la sono. A Reims on avait mis le feu, là même les commentateurs d'RMC ont trouvé le public bien calme (d'après un ami nantais qui écoutait le match à la radio).
Par contre, concernant le FP, pitié, pourriez vous faire bouffer son klaxon de cirque à son propriétaire, ce n'est pas la première fois qu'on le dit mais on passe vraiment pour des branques, plusieurs personnes me l'ont dit et ca s'entent même à la radio, y'a que nous qui nous tapons la honte à ce point.
En quoi le klaxon du Monsieur te gène... J'ai été abonné pendant plusieurs année en ex-Sud, et il se trouvait être mon voisin. Et boen pour ma part je trouve cale très original et ca fait du bruit donc c'ets mieux que de rien entendre. D'ailleurs quand je ne peux pas assister au match et que je l'entend son klaxon comme tu dis à la radio et bien ca me fait marrer. Je préfère un mec un klaxon, que des spectateurs qui disent rien...

Pour répondre à thedrog, concernant le fait qu'on entendait plus les nantais, moi, d'ou j'étais je les ai peu entendu donc ils ne faisaient pas tant de bruits que çà. De surcroit, il est prouvé que un petit groupe de personne chantant la même chose dans une zone très restreinte fait plus de bruits que beaucoup de monde éparpillé, c'est tout simplement de la physique. Alors vu que tout le stade ne chante pas, mais quelques groupes, alors effectivement on a l'impression que les autres chantent plus forts. C'est dû à l'addition spécifique des décibels.

Pour terminer, les supporters adverses on ne les entends jamais quand tout le stade est en fête, alors il faut que tout le stade chante tout le temps et y'aura pas de souci.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

hideon a écrit : Pour terminer, les supporters adverses on ne les entends jamais quand tout le stade est en fête, alors il faut que tout le stade chante tout le temps et y'aura pas de souci.
Entièrement d'accord, la preuve ce soir à Istanbul, entendu sur RMC c'est incroyable, comment ça siffle dès que Chealse a la balle; maintenant je serai sûrement mort depuis quelques siècles lorsque le Stade de l'Aube sera un temple de supporters..... :couteau:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

Petite question HS avec le topic

Sauriez quel est le titre de la musique des pompom girls avant le match

c'était une musique vieille mais remixé en version techno

Voila si quelqu'un savait ou je pourrait me la procurer je prends de suite :)
Répondre