Avec une chance sur ..... une que le graveur tombe en panne a 20h29 !!Alex 78 a écrit :Si la logique est respectée, il devrait être au boulot ce soir là !snoopy45 a écrit :Pour en revenir au sujet initial .....
A votre avis, étant donné que le match est retransmis sur Eurosport, croyez-vous que Tof va "ENFIN" pouvoir voir un match ?![]()
![]()
Au moins, il pourrait enregistrer le match
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

C'est pas bien de se moquer.... moi non plus, j'ai pas Euro sport... pfff...
J'espère que vous raconterez bien
J'espère que vous raconterez bien

T'as même pas d'parabole dans ta grotte !!!!! Pas de bolFilouze a écrit :C'est pas bien de se moquer.... moi non plus, j'ai pas Euro sport... pfff...

Dans l’attente d’une saison complète ! .

Pro

Ca va pas tarder, déjà qu'il a le netToon a écrit :T'as même pas d'parabole dans ta grotte !!!!! Pas de bolFilouze a écrit :C'est pas bien de se moquer.... moi non plus, j'ai pas Euro sport... pfff...![]()

Bon OK, ce n'est que le 56k, mais quand même

KEEP SMILING
même ciray sur blaise ont l'adslJAYJAY a écrit :Ca va pas tarder, déjà qu'il a le netToon a écrit :T'as même pas d'parabole dans ta grotte !!!!! Pas de bolFilouze a écrit :C'est pas bien de se moquer.... moi non plus, j'ai pas Euro sport... pfff...![]()
![]()
Bon OK, ce n'est que le 56k, mais quand même![]()

Allez-y, gaussez vous, les d'jeuns.
M'en fiche, j'ai ma tsf, je l'écouterai à la radio, le match...

Sur un poste à galène la FM passe mal.Filouze a écrit :Allez-y, gaussez vous, les d'jeuns.

Pour revenir au match
, on va avoir peut etre un peu plus de pression : Grenoble mène 2-1 chez les bretons et reviennent provisoirement à 5 points...

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.

Si vous pouviez gagner vos 2 prochains matchs contre Nantes et Grenoble, vous aurez fait le plus dur pour votre montée, et pour nous le titre.