BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac nantes sur eurosport

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Hugo
Pro
Pro

Re: estac nantes sur eurosport

Message par Hugo »

exact Edo 8)

De plus en ce qui nous concerne nous n'avons pas de tarifs "preferentiels" car nous ne sommes pas un groupe "officiel"

:calimero: :calimero: :calimero: :calimero:

:mrgreen:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Muse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Muse »

alleztroyes a écrit :de seboun le 05 Mar 2008, 21:31

Toon a écrit: Le foot devient un sport pour riches.
Comme en Angleterre, la Ligue pense qu'en augmentant les prix des places, il n'y aura plus de problème de hooliganisme ou racisme.... (dixit le Préident du LOSC sur RMC ce midi)
Inquiétant quand même!!!!

Inquiétant et surtout absurde. Les "hooligan" passent rarement par la case guichet mais sont le plus souvent abonnés.
Donc, en suivant la théorie de SEYDOUX, ce sont les abonnnements qui seront visés et par conséquent les kops de supporters.

c'est vrai qu'on ne trouve les abonnés que dans les kops de supporters. faut arréter, la vie des supporters ne tournent pas qu'autour des kops ( vous representer à peine 1/10eme des affluences ). il y a d'autres fervents supporters ( comme moi ) dans les autres tribunes, mais c'est vrai j'oubliais, apparemment ceux qui ne gueulent pas assez fort ne sont pas considérer comme de vrais supporters ( rapport au banderole " supporters officiels ", les autres vous etes des faux juste pour remplir la caisse ). en plus faudrait pas oublier que si vous n'aviez de tarifs préferentiels, vous auriez encore moins de membres. ça c'est une chose que je n'ai toujours pas compris, pourquoi la tribune nord a été toujours plus cher que la sud. ce sont les meme place, la vision est la meme. ah mais oui je sais, je ne suis pas membre.
Si t'es supporter, en quoi le tarif est-il important pour toi?
Il y a bien sur des personnes qui profitent des tarifs préférentiels comme tu dis mais au final, il n'y a aucun avantage à être dans un kop de supporters si on se met au niveau de l'argent.
alleztroyes

Message par alleztroyes »

Muse a écrit :
alleztroyes a écrit :de seboun le 05 Mar 2008, 21:31

Toon a écrit: Le foot devient un sport pour riches.
Comme en Angleterre, la Ligue pense qu'en augmentant les prix des places, il n'y aura plus de problème de hooliganisme ou racisme.... (dixit le Préident du LOSC sur RMC ce midi)
Inquiétant quand même!!!!

Inquiétant et surtout absurde. Les "hooligan" passent rarement par la case guichet mais sont le plus souvent abonnés.
Donc, en suivant la théorie de SEYDOUX, ce sont les abonnnements qui seront visés et par conséquent les kops de supporters.

c'est vrai qu'on ne trouve les abonnés que dans les kops de supporters. faut arréter, la vie des supporters ne tournent pas qu'autour des kops ( vous representer à peine 1/10eme des affluences ). il y a d'autres fervents supporters ( comme moi ) dans les autres tribunes, mais c'est vrai j'oubliais, apparemment ceux qui ne gueulent pas assez fort ne sont pas considérer comme de vrais supporters ( rapport au banderole " supporters officiels ", les autres vous etes des faux juste pour remplir la caisse ). en plus faudrait pas oublier que si vous n'aviez de tarifs préferentiels, vous auriez encore moins de membres. ça c'est une chose que je n'ai toujours pas compris, pourquoi la tribune nord a été toujours plus cher que la sud. ce sont les meme place, la vision est la meme. ah mais oui je sais, je ne suis pas membre.
Si t'es supporter, en quoi le tarif est-il important pour toi?
Il y a bien sur des personnes qui profitent des tarifs préférentiels comme tu dis mais au final, il n'y a aucun avantage à être dans un kop de supporters si on se met au niveau de l'argent.
ce que j'aime bien ici, je fais référence à un club de supporter ( je cite meme un des leur par rapport à ce post, bonjour fair play 10, à croire que la vie tourne autour de leur groupe ), et les seuls qui réagissent ne sont pas concerné par mes remarques. il se sentent visés et je ne sais pas pourquoi. par rapport à la dernière remarque justement il n'y a qu'un seul avantage ( de mon point de vue ) à faire parti de la tribune sud haute, le prix de l'abonnement.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

:roll: :roll: :roll:
Peut-être faudrait-il aller discuter de tout ça sur le forum "Supporters" parce que, j'ai beau chercher, je ne vois plus le rapport avec le sujet d'origine ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
seboun
International
International

Message par seboun »

alleztroyes a écrit : c'est vrai qu'on ne trouve les abonnés que dans les kops de supporters. faut arréter, la vie des supporters ne tournent pas qu'autour des kops ( vous representer à peine 1/10eme des affluences ). il y a d'autres fervents supporters ( comme moi ) dans les autres tribunes, mais c'est vrai j'oubliais, apparemment ceux qui ne gueulent pas assez fort ne sont pas considérer comme de vrais supporters ( rapport au banderole " supporters officiels ", les autres vous etes des faux juste pour remplir la caisse ). en plus faudrait pas oublier que si vous n'aviez de tarifs préferentiels, vous auriez encore moins de membres. ça c'est une chose que je n'ai toujours pas compris, pourquoi la tribune nord a été toujours plus cher que la sud. ce sont les meme place, la vision est la meme. ah mais oui je sais, je ne suis pas membre.
Et ben dis moi, il en avait gros sur la patate, j'éspère au moins que ça t'as soulagé.

Je vais juste apporter une précision à mes propos portant sur la méthode SEYDOUX qui pense contrer le hooliganisme en augmentant le prix des places. Dans ma pensée, les hooligans sont abonnés et se trouvent dans kops. Voilà pourquoi j'ai parlé de kop.

Je veux bien admettre que je me suis mal exprimé, mais que dire de ta réaction (tes réactions ?) où tu as une "petite pensée" pour les kops, les écarts de tarif et les tarifs prérentiels, le FP10...
Alors jaloux ? Aigri ? Refoulé ?

Je dois dire que te préfère quand tu viens poster ton article hebdomadaire sur la méthode dont l'équipe doit aborder le prochain match que lorsque tu cherche le mal là où il ne se trouve pas.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pour en revenir au sujet initial .....

A votre avis, étant donné que le match est retransmis sur Eurosport, croyez-vous que Tof va "ENFIN" pouvoir voir un match ? :roll: :lol:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

seboun a écrit :
alleztroyes a écrit : c'est vrai qu'on ne trouve les abonnés que dans les kops de supporters. faut arréter, la vie des supporters ne tournent pas qu'autour des kops ( vous representer à peine 1/10eme des affluences ). il y a d'autres fervents supporters ( comme moi ) dans les autres tribunes, mais c'est vrai j'oubliais, apparemment ceux qui ne gueulent pas assez fort ne sont pas considérer comme de vrais supporters ( rapport au banderole " supporters officiels ", les autres vous etes des faux juste pour remplir la caisse ). en plus faudrait pas oublier que si vous n'aviez de tarifs préferentiels, vous auriez encore moins de membres. ça c'est une chose que je n'ai toujours pas compris, pourquoi la tribune nord a été toujours plus cher que la sud. ce sont les meme place, la vision est la meme. ah mais oui je sais, je ne suis pas membre.
Je dois dire que te préfère quand tu viens poster ton article hebdomadaire sur la méthode dont l'équipe doit aborder le prochain match que lorsque tu cherche le mal là où il ne se trouve pas.
Tu ne confonds pas avec paristroyes par hasard ??? :bibine:
KEEP SMILING
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

snoopy45 a écrit :Pour en revenir au sujet initial .....

A votre avis, étant donné que le match est retransmis sur Eurosport, croyez-vous que Tof va "ENFIN" pouvoir voir un match ? :roll: :lol:
Si la logique est respectée, il devrait être au boulot ce soir là ! :lol:
Au moins, il pourrait enregistrer le match :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
seboun
International
International

Message par seboun »

JAYJAY a écrit : Tu ne confonds pas avec paristroyes par hasard ??? :bibine:
:oops:
Répondre