BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dijon/Estac reporté au Mardi 22 Avril

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
cheb bilal
Espoir
Espoir

Dijon/Estac reporté au Mardi 22 Avril

Message par cheb bilal »

Dijon-Estac décalé
En raison de la qualification d'Amiens, Dijon et Sedan en quarts de finale de la Coupe de France (15 et 16 avril), les rencontres comptant pour la 33e journée de Ligue 2, Bastia- Amiens, Dijon-Troyes et Le Havre-Sedan, initialement prévues le mardi 15 avril, ont été reportées au mardi 22 avril.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
libourne st seurin

Re: Dijon/Estac reporté au Mardi 22 Avril

Message par libourne st seurin »

pour organiser le deplacement ca devient compliquer car la c'est plus pendant les vacances scolaires... :cry:
olivierr80

Message par olivierr80 »

De toute façon, le 15 avril c'est aussi pendant les vacances scolaires
olivierr80

Message par olivierr80 »

olivierr80 a écrit :De toute façon, le 15 avril c'est aussi pendant les vacances scolaires
Laissez tomber ce message, moi pas Français ces derniers temps, moi pas savoir bien lire. çà sent la fin tout çà
pamela

Message par pamela »

C'est dommage que ce ne soit plus pendant les vacances scolaires, car il y aurait eu plus de monde!
Mais bon, on va se debrouiller pour aller supporter notre equipe quand meme, en voiture certainement!
Répondre