Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
A noter que dans le groupe des 17, il n y a qu un seul milieu récupérateur Guidileye qui souffre d un début de pubalgie... attention quand même, ne tirons aps trop sur la charrue
a noter l entrée attendu par tout un département de Hietanen, surement remplacant de Guillaume sur le coté gauche
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :A noter que dans le groupe des 17, il n y a qu un seul milieu récupérateur Guidileye qui souffre d un début de pubalgie... attention quand même, ne tirons aps trop sur la charrue
Et Obbadi, tu le manges en vinaigrette !
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Le vendredi 21 mars, venez encourager les Pingouins pour seulement 3 euros face à Troyes. Les locations débutent aujourd'hui
Le vendredi 21 mars à 20h00, les "Blues" recevront l'équipe de Troyes. Face à un des favoris pour la montée en Ligue 1 Orange, les hommes de Didier Tholot auront besoin du soutien de tous pour faire un grand match et s'imposer.
Le a donc décidé d'un tarif exceptionnel pour cette rencontre. En effet, l'entrée a été fixée à 3 EUROS pour la Tribune Honneur et la Tribune de Face.
Pour les Tribunes Latérales Nord et Sud, l'entrée sera GRATUITE.
Attention : l'opération sera menée dans la limite des places disponibles.
Les locations ont lieu à partir d'aujourd'hui, VENDREDI 14 MARS, jusqu'au VENDREDI 21 MARS à 12H00, dans les différents points de vente du :
LIBOURNE :
-La Renaissance - 1 Place Joffre
-Le Grand Café - 18 Place Decazes
-Café de l'Hôtel de ville - 39 place Abel Surchamp
SAINT SEURIN/L'ISLE :
-Café du Midi - 86 rue République RN 89
VAYRES :
-Café "Le Gestas" - Vayres Centre
COUTRAS :
-"Le Bijou Bar" - Place Ernest Barraud
SAINTE TERRE :
-Bar PMU "Le Lamprillon" - Sainte Terre centre
Gratuite!
Eh ben, il y aura du monde au match !
En même temps il est pas trés trés grand il me semble leur stade ... !!! Mais bon comme ça si nos joueurs domine et que les gens de Libourne se mettent à siffler ses joueurs c'est bon !!!
Oui mais bon on va essayer d'imaginer le contraire !!! Même si aprés la défaite contre Brest et notre calendrier à venir j'ai encore un peu peur mais bon une victoire à Libourne et c'est bon ma confiance repart !!!