BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Grenoble Foot 38

L'actualité de la Ligue 2
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
paristroyes
Pro
Pro

grenoble,quatrième à 9 points de l'ESTAC

Message par paristroyes »

En battant Libourne Saint Seurin par 1-0 (but marqué à la 94ème minute), Grenoble revient à la quatrième place avec 44 points et 9 points de retard sur l'ESTAC.
Il faudra attendre le 1er Avril pour faire un point réaliste lorsque les équipes auront toutes jouées le même nombre de matches et notamment quand Bastia aura joué son match de retard à Reims,et que l'ESTAC aura joué contre Libourne Saint Seurin et Nantes.
Il restera alors 8 journées, et l'on y verra sûrement plus clair en L2 et sur les capacités de l'ESTAC à envisager sérieusement la montée ou à douter encore un moment, notamment avant de rencontrer Grenoble.
pamela

Re: grenoble,quatrième à 9 points de l'ESTAC

Message par pamela »

Moi je dirai meme plus qu'il faut attendre jusqu'au match contre Grenoble a l'exterieur pour savoir réellement si nous allons remonter!
Si nous restons sur une bonne dynamique et que nous gagnons la bas, plus rien ne nous arretera! Et la L1 sera a notre porte!
Moi je crois en notre equipe, combattante et qui a de tres bonnes individualitées!
Aller l'Estac, meme si le championnat n'est pas terminé, nous avons encore une petite avance qu'il ne faut pas perdre!
J'espère que la montée se jouera contre dijon!
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

pamela a écrit :Moi je dirai meme plus qu'il faut attendre jusqu'au match contre Grenoble a l'exterieur pour savoir réellement si nous allons remonter!
Si nous restons sur une bonne dynamique et que nous gagnons la bas, plus rien ne nous arretera! Et la L1 sera a notre porte!
Moi je crois en notre equipe, combattante et qui a de tres bonnes individualitées!
Aller l'Estac, meme si le championnat n'est pas terminé, nous avons encore une petite avance qu'il ne faut pas perdre!
J'espère que la montée se jouera contre dijon!

Et si l'estac jouait sa montée contre Dijon pensez vous que le président pourrait faire une petite promotion pour le déplacement ? Est ce envisageable ou pas du tout ? Ca serait pas mal pour pousser nos joueurs !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

mart103 a écrit :Et si l'estac jouait sa montée contre Dijon pensez vous que le président pourrait faire une petite promotion pour le déplacement ? Est ce envisageable ou pas du tout ? Ca serait pas mal pour pousser nos joueurs !
Surtout quand on habite Dijon :wink:
pamela a écrit :Moi je dirai meme plus qu'il faut attendre jusqu'au match contre Grenoble a l'exterieur pour savoir réellement si nous allons remonter!
Moi je pense qu'il faut attendre le match de Guingamp pour savoir si nous allons réellement remonter :mrgreen:
KEEP SMILING
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Oui surtout quand on habite a Dijon. Mais de toute facon pour ce match c'est clair que j'irais voir le match ! Surtout que les prix sont beaucoup moin chère qu'à troyes...mais bon le stade n'est pas le même non plus. :lol:
pamela

Message par pamela »

Reponse a Mart103:
Oui je pense qu'il est possible que le president de l'Estac (mr Gomez) face un geste pour le deplacement a Dijon!
Mais je pense qu'il faudra que mathematiquement nous soyons deja en L1, et surtout que les autres ne puisse pas nous rattraper!

Si vous voulez faire ce deplacement d'une facon encadrée, vous pouvez prendre la decision de venir avec le Kop D Tricasses, dont je fais partie!
Le tarif est unique de 19euros (place et bus compris!), si il n'y a pas de promotion!
Pour plus d'info, n'hesitez pas a aller sur notre site: http://k-d-tricasses.com
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

pamela a écrit :Mais je pense qu'il faudra que mathematiquement nous soyons deja en L1, et surtout que les autres ne puisse pas nous rattraper!
euh... ça veut pas dire à peu près la même chose tout ça ? :lol:
KEEP SMILING
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Mais tu aimes bien taquiner JAYJAY !
JAYJAY
Pro
Pro