BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Troyes - Le Havre
Re: Troyes - Le Havre
Bonjour à tous,
Ce soir grand match en perspective, notre attaque est par obligation remaniée. Nikezic suspendu et Lesage indisponible, c'est le jeune Alassane qui devrait faire son entrée, aux côtés de notre buteur maison, et montrer tout son talent s'il veut émerger du groupe.
Je pense que ça va être un duel palpitant et très disputé entre 2 belles équipes qui aiment les espaces et le beau jeu.
Notre équipe se comporte mieux à l'extérieur, car moins de pression que nos supporters leur font subir, en les sifflant à la moindre erreur. En fait, je pense tout va se décider en milieu de terrain, les plus lucides et plus rapides feront la différence. Ne pas commettre d'erreur qui pourrait être fatale.
Nous voulons, comme vous, nous éloigner le plus vite de nos poursuivants. Le gagnant, s'il y en a un, aura fait un bon coup après cette 26ème journée. Même un nul ne serait pas un échec, mais je n'y crois pas.
Mon prono va aller évidemment en faveur de mon équipe, mais par le plus petit écart, je dirais 0-1 but de Mézague.
Bon match et que le meilleur gagne.
Ce soir grand match en perspective, notre attaque est par obligation remaniée. Nikezic suspendu et Lesage indisponible, c'est le jeune Alassane qui devrait faire son entrée, aux côtés de notre buteur maison, et montrer tout son talent s'il veut émerger du groupe.
Je pense que ça va être un duel palpitant et très disputé entre 2 belles équipes qui aiment les espaces et le beau jeu.
Notre équipe se comporte mieux à l'extérieur, car moins de pression que nos supporters leur font subir, en les sifflant à la moindre erreur. En fait, je pense tout va se décider en milieu de terrain, les plus lucides et plus rapides feront la différence. Ne pas commettre d'erreur qui pourrait être fatale.
Nous voulons, comme vous, nous éloigner le plus vite de nos poursuivants. Le gagnant, s'il y en a un, aura fait un bon coup après cette 26ème journée. Même un nul ne serait pas un échec, mais je n'y crois pas.
Mon prono va aller évidemment en faveur de mon équipe, mais par le plus petit écart, je dirais 0-1 but de Mézague.
Bon match et que le meilleur gagne.
- voyou
- Stagiaire
Merci pour ta sportivité , le mieux c'est qu'on monte tous les deux en ligue 1 , car Bastia ne le mérite pas , vu ce qui c'est passé .
Que le meilleur gagne et l'année prochaine en ligue 1 .
Que le meilleur gagne et l'année prochaine en ligue 1 .
voyou estac forever
- gayotremi
- International
Re: Le Havre : un second tournant
tu oubli que l'homme en forme a domicile c'est zoro euh Noro 

allez l'estac
- Alex 78
- Pro
J'espère aussi que le HAC et l'Estac seront en L1 l'an prochain. Ils le méritent par la qualité de leur jeu et par leur politique de formation (le HAC a de l'avance de ce point de vue). De son côté, Nantes ne le mérite que par son budget et son public ...
Bien sûr, le nul a l'avantage de ne pénaliser personne mais la meilleure chance pour qu'on se retrouve en L1 est bien que l'Estac gagne ce soir !

Bien sûr, le nul a l'avantage de ne pénaliser personne mais la meilleure chance pour qu'on se retrouve en L1 est bien que l'Estac gagne ce soir !

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- gayotremi
- International
- gayotremi
- International
kébé rate le coche apparament on ne passant pas sa balle a noro ou gragnic eseulé
allez l'estac
Je confirme. Je regarde le match sur eurosport et kebe aurait pu donner la balle a granic je crois qui avait juste besoin de la pousser au fond des filets...gayotremi a écrit :kébé rate le coche apparament on ne passant pas sa balle a noro ou gragnic eseulé
Pour résumer la 1er mi temps, je dirais une mauvaise entame de match, mais une très belle période de 15-20 minutes pour l'estac qui n'arrive plus depuis l'ouverture du score.
-
- Pro
- mart103
- Espoir
SUPER !!!!!!!!