BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Le Havre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Mimiche

Re: Troyes - Le Havre

Message par Mimiche »

De toute façon toutes les équipes ne finiront pas invaincus jusqu'à la fin de la saison ... pendant 2 ans il ne fallait pas perdre contre les concurrents au maintient donc maintenant on va essayer de pas perdre contre les concurrents à la montée et surtout Nantes et Le Havre qu'on va recevoir pour essayer de se rapprocher encore plus d'eux ... et à moment de la saison ils feront bien une erreur ... !!! :wink:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

... Faisons toutefois gaffe de ne pas commentre d'erreur nous même en commençant lundi soir...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Mimiche

Message par Mimiche »

Oui, c'est clair !!! Parceque perdre contre Le Havre nous mettrait a 9 points d'eux je crois ... mais bon la saison ne sera pas fini ...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Merville rejoint Revault à la premiere place du classement France Football des meilleurs gardiens de ligue 2 ., alors si on a les 2 meilleurs sur la pelouse lundi soir ca sent le match nul ..... qui ne serait pas un mauvais resultat d'ailleurs !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Selon : le skyblog officiel de Ibou Faye, l'auteur, très crédible, nous apporte de très très mauvaises nouvelles ......

Eric MARESTER a quitté le stade ce soir avec une atèle, tout comme
Eloge ENZA leurs genoux ont tournés pendant l'entrainement.
Gael SANZ quand à lui a passé des radios ce matin, il a une douleur au niveau du pied et enfin
Auriol GUILLAUME n'a pas participé à la séance de cet après midi ...

attendons de voir, mais ce n'est pas la meilleure des préparations pour le match de lundi tout ca !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

steph1 a écrit :
alexis130 a écrit :
JAYJAY a écrit :Vache ! Ils ont pris autant de points à l'extérieur que nous à domicile avec la même différence de but, et ils ont un match en moins !!!
ca va bientot changer :wink:
Et les stats de Hoarau c'est fait peur non !? 20 buts en 25 matchs.............

oui et ce que j'ai pu entendre de supporters Havrais, c'est qu'il ne bouge pas devant !!!! :shock: mais sa force est sa vitesse et il est toujours placé au bon moment au bon endroit, un vrai 9 !!!
faudra pas mettre un mec comme marester ou berkak à son marquage :?
christophe30

Message par christophe30 »

Jouons notre jeu et un Faye est capable de tenir en echec un vrai neuf tout comme un Sanz (pas en vitesse mais pas ses qualités de defenseur)

et puis si on arrive a couper les rampes de lancements du Hac hoarau sera bien seul et sans possibilité de marquer
TontonManu

Message par TontonManu »

Tu veux pas envoyer un mail à Troch pour lui expliquer tout çà Tof ? :mrgreen: :bibine:
Mimiche

Message par Mimiche »

Bah je pense que Obbadi et Guidileye joueront un cran plus haut justement pour couper la rampe qui relie Hoarau à ces milieux ...
Répondre