Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
christophe30 a écrit :meme pas rigolo il ne donne pas la réponse pfff
çà peut prouver 2 choses : soit il en sait absolument rien, soit il n'y avait aucun espion dans le stade
Et oui, un joli post servant à augmenter son compteur
Bon je vois que certains me traiterais de menteur , mais il y avait bien et Etorri et Keller au stade vendredi soir , leur visite concernait 3 joueurs
- Merville
- Faye
- Danic ( qui leur a laissés une grande impression d'ailleurs )
A vous de polémiquér maintenant , moi je sais qui j'ai vu et entendu , voilà ....!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1 a écrit :
Bon je vois que certains me traiterais de menteur , mais il y avait bien et Etorri et Keller au stade vendredi soir , leur visite concernait 3 joueurs
- Merville
- Faye
Me voilà donc rassurer, j'ai cru un moment qu'il était venu voir : GRAU, AMZINE et BANGOU.
Et personne n'a songé un seul instant qu'en grands connaisseurs et amateurs de football ils venaient juste assister à une belle affiche entre Troyes et Chateauroux ??
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
steph1 a écrit : [
- Merville
- Faye
A vous de polémiquér maintenant , moi je sais qui j'ai vu et entendu , voilà ....!
En fait, ce sont des visites organisées par le staff qui a remarqué que Danic était particulièrement performant lors des visites de recruteurs de L1.
Ca a bien marché : 2 passes décisives !
Contre Le Havre, pas de problème, il y aura la TV ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Y'a rien qui vous choque....??? Le monsieur dit espion de monaco, ettori et keller, bon jusque là je viens bien quoi que Keller... m'enfin disons oui...
les gens posts, puis on se demande si c'ets vrai alors le bonhomme qui a créé le topic nous donne des précision, ils sont venus pour 2 joueurs, un défenseur et un milieu off...
Allez, c'ets reparti re palabre de sgens, tiens ca pourrait être untel ou untel, bref finalement on se re-re demande si c'ets pas du n'imp ce que nous dit le garcon qui a crée le post...
et au final il dit koi, qu'ils nt visionné Merville, Faye et Danic... Bon déjà, il s'avance pas trop sur les noms vu que ce sont soit des fins de contrats, soit des joueurs niveau L1 sans souci, bref ceux qui "crève" l'écran....
Et vous, rien ne vous choque....???
Aller, je vous laisse réfléchir.....
Non toujours pas....
Bon je vous donne la réponse... :
Le monsieur a dit deux joueurs un défenseur et un MO et il nous sort trois noms!!!! Alors??? que faut-il en déduire?