Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
christophe30 a écrit : Mon sebounet je suis obligé de me rabattre sur les costieres a aller voir des matches de national tu trouves ca la facilité moi j'appelle ca tristesse et desolation
Ca ne fait ni la queue pour entrer au stade, ni pour casser une graine et encore moins pour sortir mais ça se plaint quand même.
saleté de sudiste, toujours à se plaindre.
Si il faisait des efforts, mais non ; quand il y a un match a montpellier, il est pas dans le sud .... à croire qu'il le fait expres
Un vrai test , ca c'est sur : la meilleure équipe à domicile contre la meilleure à l'extérieur....
en tout cas c est beau les progrès de la technologie : grace à Eurosport et à un ami à l'ambassade, je vais pouvoir voir le match de l'Estac lundi prochain depuis Chypre : quel plaisir !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
JAYJAY a écrit :Vache ! Ils ont pris autant de points à l'extérieur que nous à domicile avec la même différence de but, et ils ont un match en moins !!!
JAYJAY a écrit :Vache ! Ils ont pris autant de points à l'extérieur que nous à domicile avec la même différence de but, et ils ont un match en moins !!!
ca va bientot changer
Et les stats de Hoarau c'est fait peur non !? 20 buts en 25 matchs.............
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Et Nantes vient de gagner à la dernière seconde... eux aussi ont la chance de l'équipe qui va monter...
Ca va être très dur d'aller chercher les deux premiers....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.