BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Belle victoire de l'ESTAC 2-0

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Hugo
Pro
Pro

Re: Belle victoire de l'ESTAC 2-0

Message par Hugo »

steph1 a écrit :
gayotremi a écrit :super reactions avec cette victoire !! lachuer a t'il eu une ovations??? ou a t'il etait sifflé

applaudis lors de sa sortie tres peu sifflé...
relativement sifflé lors de ses apparitions près de la tribune sud
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ecart de niveau...Peut être pas autant qu'on pourrait le croire.
Hier soir, nous avons assister à un beau match dans son ensemble. Des occasions de part et d'autres, une belle circulation de balle, et deux concrétisation de la part de notre équipe. Mais chateauroux a aussi manqué l'inmanquable, cette balle d'égalisation qui passe au dessus de la barre transversale alors que le but de Merville était vide...

Mais à la différence de Chateauroux, la confiance reste toujours la de notre coté, et ce malgré la défaite à Bastia. J'avais peur que nos prestations sur le terrain à Sedan et en Corse démontrent une équipe en perte de vitesse. Il n'en est rien heureusement.
seboun
International
International

Message par seboun »

Mouais, je ne les ai pas trouvé si à la rue que Chateauroux (tout du moins en 1ère période). Maintenant tant qu'ils vendangeront à tout va ce sera dificile pour eux.

Enfin pour hier soir on ne va pas s'en plaindre. :wink:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Attention tout de même, on a eu de la chance que les joueurs de châteauroux manquent quelques occasions.
mais la chance peut tourner.
Les matches qui viennent seront plus difficiles, et c'est là qu'il ne faudra plus compter que sur la chance, mais sur une bonne maitrise du ballon, bien le faire circuler etc ... ( bon les joueurs connaissent leur metier :D )
Même si je félicite l'équipe pour cette victoire largement mérité et j'éspère qu'à Reims l'ESTAC nous ramènera les Troyes points.
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

ben moi je dis que cette victoire est une belle victoire, et je delicite les joueurs, mais le match qui nous interressent maintenant, c'est bien sur nantes bastia, car soit on a 6 points d'avance sur bastia, soir on a 4 point de retard sur nantes... malheuresemet, ce n'est pas nous qui choisissons :s
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
cates

Message par cates »

personne n' a les images du résumé de France de Foot des fois, je ne les ai pas vues....Merci
jeff68

Message par jeff68 »

cates a écrit :personne n' a les images du résumé de France de Foot des fois, je ne les ai pas vues....Merci
Va voir sur ESTAC TV, le résumé du match est accessible gratuitement...après une brève inscription.
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

quentin59 a écrit : malheuresemet, ce n'est pas nous qui choisissons :s
Encore une réaction pleine de clairvoyance de quentin! Je ne peux qu'être d'accord avec toi
Nissa E Basta!
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Toon a écrit :Bastia a 2 matches en retard, soit mais le NANTES BASTIA de lundi s'annonce également décisif... Les 2 équipes ne marqueront pas 3 points chacune donc..... :bibine:
Une défaite de justesse pour Bastia, voilà qui est bien.
Comme je pense que Nantes montera de toutes façons, autant que les Bastiais ne prennent pas de points.
On garde donc nos 6 points d'avance et Bastia n'a plus qu'un match en retard ..
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre