Pro

j'ai apperçu aussi Joel Muller en arrivant vers la table de vente du KDT 

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
faut pas cherche c'est pour danic car mine de rien le gas est libre en fin de saison donc c'est un joueur plein de talent qui ne vaut pas un rond !!
a mon avis sauf prolongations de danic a troyes il y a du monde qui va ce bousculer pour s'attacher c'est service !
a mon avis sauf prolongations de danic a troyes il y a du monde qui va ce bousculer pour s'attacher c'est service !
allez l'estac

Ouais, peut-être. Mais je vois mal Ettori se déplacer pour un joueur de champ. Et puis de toute façon personne ne sait ici, alors laissez-les espionner tranquille
Danic ou Guidileye...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.

meme pas rigolo il ne donne pas la réponse pfff

çà peut prouver 2 choses : soit il en sait absolument rien, soit il n'y avait aucun espion dans le stadechristophe30 a écrit :meme pas rigolo il ne donne pas la réponse pfff

j'ai trouvé Monaco cherche une equipe complete car la apres le 6-0 y a du boulot 

Et oui, un joli post servant à augmenter son compteurolivierr80 a écrit :çà peut prouver 2 choses : soit il en sait absolument rien, soit il n'y avait aucun espion dans le stadechristophe30 a écrit :meme pas rigolo il ne donne pas la réponse pfff
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

snoopy45 a écrit :Et oui, un joli post servant à augmenter son compteurolivierr80 a écrit :çà peut prouver 2 choses : soit il en sait absolument rien, soit il n'y avait aucun espion dans le stadechristophe30 a écrit :meme pas rigolo il ne donne pas la réponse pfff
Et on gagne quelque chose à la fin ?