BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Les droits TV

Toute l'information sur l'élite française
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kris
Pro
Pro

Re: Orange et Canal + ont la Ligue 1 : les explications.

Message par Kris »

edo a écrit :Samedi 19h, dimanche 15h. ben voyons, on a que ça à foutre à ces heures là... :x
et le samedi à 21h, non? Ca fait terminer le match à 22h45 au mieux, le temps de sortir du stade, de boire un verre, pour peu qu'il y ai un peu de circulation, paf, tu loupes le journal du hard et peut être même le début du film de boules :?
Nissa E Basta!
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Kris a écrit :
edo a écrit :Samedi 19h, dimanche 15h. ben voyons, on a que ça à foutre à ces heures là... :x
et le samedi à 21h, non? Ca fait terminer le match à 22h45 au mieux, le temps de sortir du stade, de boire un verre, pour peu qu'il y ai un peu de circulation, paf, tu loupes le journal du hard et peut être même le début du film de boules :?

tu enregistres :mrgreen:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

un fin connaisseur 8)
Nissa E Basta!
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je ne sais pas si c'est bien pour le football qui devient de plus en plus un spectacle et de moins en moins un sport qui doit se plier aux contraintes financières.
Je ne me plains pas trop parce que je suis abonné à Canal et que je peux donc voir du football ... si je lui à la maison sinon ! :cry:

Je trouve qu'il est normal de payer pour voir un match en direct mais, une fois le droit d'exclusivité exploité, les images devraient pouvoir être diffusées en tant q'informations au même titre que n'importe quelle information sportive.
Si on continue comme ça, on ne pourra plus voir le moindre exploit sportif aux journaux télévisés, tout sport devenant un produit payant. Je trouve cette tendance déplorable ... :?
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Alex 78 a écrit :Je trouve qu'il est normal de payer pour voir un match en direct mais, une fois le droit d'exclusivité exploité, les images devraient pouvoir être diffusées en tant q'informations au même titre que n'importe quelle information sportive.
Si on continue comme ça, on ne pourra plus voir le moindre exploit sportif aux journaux télévisés, tout sport devenant un produit payant. Je trouve cette tendance déplorable ... :?
Tout à fait d'accord!

:bibine:
mezrahi

Message par mezrahi »

C'est trop et trop injuste :calimero:

Je crois que youtube et dailymotion vont tourner à plein pendant 4 ans. :wink:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Le magazine du dimanche après-midi, anciennement dénommé Téléfoot et France 2 Foot sera désormais diffusé sur Canal +. Initialement prévue en crypté, et donc avec un accès payant, une partie de l'émission, sera disponible gratuitement, en clair.

Bertrand Méheut, PDG de Canal+, s'est dit prêt à diffuser en clair "une partie du feuilleton" de la Ligue 1 Orange. "Le dispositif foot sera dévoilé ultérieurement, mais il n'est pas dans notre intention que toutes les images de Ligue 1 soient diffusées en crypté. Notre objectif est à la fois d'offrir des exclusivités et le meilleur de la Ligue 1 à nos abonnés, mais aussi de donner une belle visibilité et de la notoriété à la compétition" a-t-il déclaré lors de la présentation des résultats de Vivendi.

Rappelons que l'attribution à Canal + du magazine dominical, proposé jusqu'alors gratuitement sur les grandes chaînes généralistes (TF1 puis France 2), avait fait grand bruit. Certains responsables regrettant que les images des championnats soient devenues payantes.

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, se réjouit de la décision de Bertrand Méheut de diffuser en clair sur Canal + une partie du magazine du dimanche . "Cette décision rejoint les souhaits de la LFP de donner un accès aux images du championnat à tous les passionnés de football. Elle est conforme à l'intérêt de la compétition. Bravo Canal + !"
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

[Débat] Les droits TV

Message par Tomass-10 »

Salut à tous,
Les droits TV n'ont pas été attribués suite au nouvel appel d'offres lancé par la LFP. De nouveaux acteurs d'OTT comme Amazon et Dazn ont semble t-il fait une offre.

Que pensez vous de ces acteurs ?
Quel prix seriez vous prêts à mettre pour suivre la Ligue 2 ? Et la Ligue 1 ?
En gros, vous seriez dieu du foot, quel serait le monde idéal des droits TV ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [Débat] Les droits TV

Message par JuloTroyes »

Le monde idéal sans hésiter c'est une plateforme de la Ligue à un prix raisonnable !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre