BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac Tv
- nanar202
- Espoir
Re: Estac Tv
comment peut t-on payer ?
-
- Pro
Cannes - ATAC, je l'avais oublié celui-là, et pourtant Dieu sait qu'il fait partie des plus grandes émotions, si ce n'est la plus grande pour moi. Juste devant Le 3-2 de Leeds.
KEEP SMILING
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
C'est gratuit jusqu'au 15 fevrier
- Tomass-10
- Site Admin
Il devrait y avoir Carte Bleue et puis certainement Audiotel.nanar202 a écrit :comment peut t-on payer ?

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Frederic80
- Espoir
ET FARCE-ATAC avec L.Baffie sur Comedie....c'est vraiment pas mal sauf que la rubrique retro est un peu vite et pourtant il y a tellement de choses que tout le monde voudrait revoir !
Estac leeds
Troyes PSG
entre autres ........
et sous l'ATAC
cANNES ATAC
Bordeaux ATAC
Lyon ATAC
Atac Auxerre ( coupe de france )...........

LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
- Tomass-10
- Site Admin
La vidéo de Sanz est en ligne. Très belle vidéo avec un Seb Dallet qui lui parle vraiment de tout et de rien. Lol !
D'ailleurs, c'est quoi le film dont ils parlent, quelqu'un le connait ?
Si les vidéos sont tout le temps de cette qualité, et de cette longueur, ça vaut le coup. Car là, on en sait un peu plus sur Gaël, et sur l'état d'esprit de l'équipe en ce moment. On voit bien pourquoi il est à l'aise dans son rôle de capitaine.
D'ailleurs, c'est quoi le film dont ils parlent, quelqu'un le connait ?

Si les vidéos sont tout le temps de cette qualité, et de cette longueur, ça vaut le coup. Car là, on en sait un peu plus sur Gaël, et sur l'état d'esprit de l'équipe en ce moment. On voit bien pourquoi il est à l'aise dans son rôle de capitaine.

Passavant Li Meilhor
-
- Pro
bon on se cotise tous et on se partage un login...faudra juste faire un emploi du temps pour se partager le truc
plus sérieusement dans les familles par exemple il est plus judicieux de ne prendre qu"un login car sinon je vous laisse faire les comptes

plus sérieusement dans les familles par exemple il est plus judicieux de ne prendre qu"un login car sinon je vous laisse faire les comptes

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- quentin59
- Espoir
Ben moi je suis pret a payer, mais est ce que ca vaut vraiment le cout?
et est ce que si je m'inscrit maintenant, je serait obligé de payer le 15 fevrier??
et est ce que si je m'inscrit maintenant, je serait obligé de payer le 15 fevrier??
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- cheb bilal
- Espoir
Tomass-10 a écrit :La vidéo de Sanz est en ligne. Très belle vidéo avec un Seb Dallet qui lui parle vraiment de tout et de rien. Lol !
D'ailleurs, c'est quoi le film dont ils parlent, quelqu'un le connait ?![]()
"Bienvenue chez les ch'tis", de Dany BOON; sortie le 27 Février
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."