Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
steph1 a écrit :Pour revenir sur ESTAC WEB les videos sont vraiment de mauvaise qualitées...
C'est parce que le chargement des vidéos serait trop long sinon.
Je réfléchis à l'achat d'un serveur afin d'avoir un autre serveur que Free, certes très pratique, mais qui bride la bande passante quand y'a du monde. La nuit, ça marche impec' ! Mais ça coûte de l'argent... et j'en ai pas des tonnes. Donc j'attends encore un peu. Ca ne devrait pas tarder. Vous verrez que la qualité sera bien meilleure ! Les moyens du club ne sont pas les mêmes que ceux d'un site non-off. En terme d'audience, ESTAC.fr, c'est 3.000 visiteurs par jour, je n'en suis qu'à 300. Cela ne m'a depuis deux ans généré aucun revenu, et je paie donc tout moi même. Les versements des publicités ne vont pas tarder à arriver, et cela va permettre de mettre en place ces nouveautés. Ainsi, je vaie bientôt investir dans uneversion payante de Cariboost qui me permettra de vous proposer encore plus, et une version payante également du module de news. ESTACWEB.com évolue, mais ça prend du temps.
ESTACWEB TV va d'ailleurs bientôt changer, et ne proposera plus les buts, puisque le site off' va désormais le faire. Je réfléchis actuellement à des idées qui pourraient être mises en place, tout en restant dans la légalité, puisque les buts sur ESTACWEB, ce n'est pas très légal. Mais je le faisais quand même, pour que chaque supporter puisse voir les buts, puisque le site off' ne le faisait pas encore.
Mais suivant les échos que j'en avait, tout le monde en était très content, malgré la qualité.
Voilà, voilà, mon petit discours est fini.
Tu n'a jamais eu de chèque google en deux ans ?
J'ai créer un site il y a un peu près 5 mois, je te donne des stats : Nombre de visiteurs :
68481 visiteurs
depuis le 13/09/2007
J'ai gagné plus de 150€, j'ai déjà un hébergement web + nom de domaine
Donc soit tu as très mal mis tes pubs, ou soit ben tu ments ^^
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Non, je te jure. Je vais être transparent, comme notre président. J'en suis "qu'à" 92$ et le seuil de paiement est à 100$. De plus en €, cela fait beaucoup moins et ça couvre le prix de la version payante de mon logiciel, et l'hébergement sur deux ans. Pourtant les pubs Google, qui permettent un web propre, sans pop-up, sont placées en haut de page et tout...
Donc voilà...
Mais j'ai remarqué depuis peu une hausse de l'affluence sur le site. J'espère que ça continuera encore.
Soussmeboules a écrit :Ouais enfin il se donne le mal au moins, et c'est bien sympa de nous les mettre. Essaye déjà d'en faire autant à titre gratuit!
En tout cas moi je suis bien content de pouvoir voir les buts d'où j'habite, même si ce n'est pas de la qualitay HDTV.
Merci.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Je suis très heureux que cette chaine voit le jour, je viens d'aller y faire un tour, et c'est tt simplement génial.
Voir les buts de Newcastle-ESTAC et tous les autres buts de cette saison 07/08, c'est géant.
Plus besoin d'attendre le résumé de ¤#*ù^ de france2 foot qui dure 10 secondes et encore.....
Les rubriques de Canal32 que je vais pouvoir découvrir etc....
Amiens vient de se rapprocher de Troyes à grande vitesse. Merci l'ESTAC
Et pour le prix je trouve que c'est correct pour pouvoir avoir accès à tout cela pour nous qui sommes loin de chez nous....
Merci d'avoir pensé à ceux qui sont loin de chez eux.....
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
Quelle super idée. Enfin des bons résumés de match (non non je ne parle pas de France 2 Foot. Pourquoi cette question ?), des reportages intéressants (non pas la Côte d'Ivoire à la CAN made in Téléfoot). çà fait plaisir d'zvoir çà pour son club, surtout quand on est expatrié. J'espère juste que la page Rétro proposera de nombreux matches.
Mais vraiment belle initiative du président.
Franchement trop bien, merci l'Estac pour cette chaine qui va nous permettre de vivre encore plus à fond notre passion pour cette équipe.
Tous les résumés de la saison, les coulisses, les débrifs avec un coach et Séb. Dallet qui nous font comprendre un peu mieux le systéme de jeu, et surtout, pour moi qui suis un nostalgique de la saison de réve en UEFA et en intertoto, ce match retour à NEWCASTLE avec au bout ce bonheur de toute une équipe.
Vraiment une super idée et peu importe le prix quand on aime on..............................................;