BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac Tv

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
christophe30

Re: Estac Tv

Message par christophe30 »

les 10 euros sont pour la fin de saison et un prix de lancement je pense il faudra voir la saison prochaine le prix de l'abonnement de estac.tv
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

A quand le camembert Estac...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

10€ la demie saison, l'abonnement sera vraisemblablement à 45€ l'année en L1 et de l'ordre de 25€ en L2 mais ça on s'en fout :wink:
En tout cas superbe initiative.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je viens de penser (oui tof, ça m'arrive) :couteau:

Excellente initiative tout en souhaitant que les mises à jour soient plus fréquentes que pour le site off :evil:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

On tout cas le logo me fait beaucoup penser à PSG TV...

Image
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

c est peut etre pas gratuit, mais pour ceux qui sont loin de troyes, comme moi qui est a 6 000 km de la capitale auboise, ca ne me dérange absolument pas de donner 50 euros pour voir un si bon contenu (rétro, analyse, match, canal32)

en tout cas, tres belle initiative, et très beau moyen de diversifier ses revenus!

bravo !!

je remarque à vos commentaires que le pouvoir d achat est vraiment votre préocupation premiere, plus que Carla Bruni !! :D
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

le president a parler de paiement hebdomadaire et mensuel pour la saison prochaine.
pour comparer, sur ol tv , le prix est de 1.69 euros la semaine et de 5 euros pour un mois et la saison complete 50 euros.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Pour revenir sur ESTAC WEB les videos sont vraiment de mauvaise qualitées...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

steph1 a écrit :Pour revenir sur ESTAC WEB les videos sont vraiment de mauvaise qualitées...
C'est parce que le chargement des vidéos serait trop long sinon.

Je réfléchis à l'achat d'un serveur afin d'avoir un autre serveur que Free, certes très pratique, mais qui bride la bande passante quand y'a du monde. La nuit, ça marche impec' ! :lol: Mais ça coûte de l'argent... et j'en ai pas des tonnes. Donc j'attends encore un peu. Ca ne devrait pas tarder. Vous verrez que la qualité sera bien meilleure ! Les moyens du club ne sont pas les mêmes que ceux d'un site non-off. En terme d'audience, ESTAC.fr, c'est 3.000 visiteurs par jour, je n'en suis qu'à 300. Cela ne m'a depuis deux ans généré aucun revenu, et je paie donc tout moi même. Les versements des publicités ne vont pas tarder à arriver, et cela va permettre de mettre en place ces nouveautés. Ainsi, je vaie bientôt investir dans uneversion payante de Cariboost qui me permettra de vous proposer encore plus, et une version payante également du module de news. ESTACWEB.com évolue, mais ça prend du temps.

ESTACWEB TV va d'ailleurs bientôt changer, et ne proposera plus les buts, puisque le site off' va désormais le faire. Je réfléchis actuellement à des idées qui pourraient être mises en place, tout en restant dans la légalité, puisque les buts sur ESTACWEB, ce n'est pas très légal. Mais je le faisais quand même, pour que chaque supporter puisse voir les buts, puisque le site off' ne le faisait pas encore.

Mais suivant les échos que j'en avait, tout le monde en était très content, malgré la qualité.

:wink:

Voilà, voilà, mon petit discours est fini. :P 8)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre