BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

10 victoires sur 16 matchs ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

10 victoires sur 16 matchs ?

Message par Electronic-cat »

Pour ma part, je pense qu'il est envisageable de penser à la montée si nous atteignons 71 points.

Dans ces conditions, cela ferait 10 victoires à obtenir sur les 16 matchs restants.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: 10 victoires sur 16 matchs ?

Message par JAYJAY »

A mon avis il en faudra bien moins que 71 pour monter, je dirai plutôt autour des 65. Et 10 victoires sur 16 matches, c'est plus qu'un parcours de champion !!
KEEP SMILING
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Sur l'exercice 2006-2007, il fallait 70 points pour monter.
C'est beaucoup, je crois d'ailleurs qu'Amiens, 4ème avec 69 pts, possède le record de points pour un 4ème.

Après, je serais tenté de dire qu'une victoire tous les deux matchs (donc une défaite ou un nul tous les deux matchs !!), soit 65 points à la fin, c'est pas si énorme que ça.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 30 janv. 2008, 17:38, modifié 1 fois.
Mimiche

Message par Mimiche »

Moi je pense qu'il faudra pas mal de points pour monter quand même parceque la la cadence s'accélére et ça continu à suivre (Bastia , Clermont surtout) !!! Des matchs qu'il ne faudra pas perdre ... 8)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit :Pour ma part, je pense qu'il est envisageable de penser à la montée si nous atteignons 71 points.
Alors si on fini premier avec 70 points, on ne monte pas on laisse notre place? :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre