BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

brouillard...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Sweet And Tender Hooligan

Re: brouillard...

Message par Sweet And Tender Hooligan »

TROYENFAN a écrit :
Sweet And Tender Hooligan a écrit :Enfin c'est quand même embêtant de payer sa place au pris fort et de pas bien voir le match... :? Je rêve, mais peut être que le club pourrait faire un geste pour ses supporters.

Heureusement que le résultat était au rendez vous. :)
T'es sérieux!!! que veux tu que le club fasse pour ses supporters? La prochaine fois qu'il y aura du vent, ou de la pluie, ou encore qu'il fera trés froid, veux tu que le club te dédommage pour se faire pardonner des désagréments de la météo.
On croit réver c'est la réflexion d'un spectateur et non pas d'un supporter.

:blinky:
Primo tu me connais alors me juge pas stp (spectateur/supporter :roll: ).

Secundo, le vent, la pluie, le froid ne t'empêchent pas de voir le match. Je suis déjà venu au stade dans ces conditions là et je trouvais rien à redire. Là vendredi par moments tu voyais pas le ballon et à peine les joueurs que tu devinais... :? Je viens au stade pour voir un match de foot, là j'ai été frustré car par moments ce n'était pas le cas.
Que tu ne sois pas d'accord avec moi sur ma remarque par rapport au brouillard qui empêchait de profiter pleinement du match soit. Mais viens pas me parler de pluie, de vent ou je sais pas quoi encore, ça n'a rien à voir !
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Je suis d'accord avec toi sur le faite de ne pas pouvoir savourer ce match dans de bonnes conditions, mais qu'y peux le club? Tu devais te douter que la partie se jouerait dans de trés mauvaises conditions, et qu'en venant le regarder tu acceptais ces conditions de jeu.
Par contre si un probléme technique (éclairage défaillant par ex.) venait perturber ton spectacle je comprendrai ta requéte.
Dis toi bien qu'il n'y a aucune animosité à ton égard dans mes propos, mais ta demande envers le club m'a surpris, désolé de t'avoir choqué ou vexé, mais un vrai supporter se doit de supporter son équipe sous toutes les conditions climatiques possibles, ce que tu fais d'ailleurs et c'est trés bien.

:blinky:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Mimiche a écrit :Non, j'affirme ... :D On a juste entendu les autres tribunes ... :D

et moi je confirme, je regardais encore sur le coté gauche ( enfin ma gauche ) quand une partie du stade s'est levé ... :?
Répondre