Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
cheb bilal a écrit :INFO : Le sol de Sedan et ses environs est complètement gelé depuis 2 jours déjà, et cela promet de durer au moins jusqu'à mercredi ...
Les bâches sont relativement efficaces, seulement dès qu'on les enlève, un coup de vent et le terrain gèle de nouveau (exactement ce qui est arrivé le 21 Décembre)...
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
quelques changements dans le groupe forcement avec les sorties de Obaddi et Gragnic
remplace par le jeune Sissoko notemment et Berkak qui retrouve le groupe.
A noter que ce soir Le havre a été s'imposer a Nantes !! Donc pour consolider encore plus notre 3 eme place une victoire serait presque obligatoire car derrière Bastia pousse tres fort !
mart103 a écrit :A noter que ce soir Le havre a été s'imposer a Nantes !! Donc pour consolider encore plus notre 3 eme place une victoire serait presque obligatoire car derrière Bastia pousse tres fort !
Mieux vaut ne pas trouver juste derrière eux alors