BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Victoire sur Montpellier:l'ESTAC se place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
mart103
Espoir
Espoir

Re: Victoire sur Montpellier:l'ESTAC se place

Message par mart103 »

Vous croyez qu'il va avoir le sourir Courbis quand il verra le résumé du match sur le plateau de france 2 foot ? Il va pas faire son malin et pis c'est tout... !
christophe30

Message par christophe30 »

paristroyes a écrit :Pour ma part j'ai encore tendance à regarder derrière la distance qui nous sépare de la quatrième place avant de regarder trop devant.
Le Havre va jouer dans ses trois prochains matches un rôle important en maintenant ou en améliorant sa position en tenant Nantes en échec ou en le battant avant d'écarter un peu plus Clermont et Grenoble de la troisième place. Mais une défaite du Havre lundi à Nantes nous permettrait de nous maintenir à 2 points de la deuxième place.
Notre adversaire le plus dangereux pour cette troisième place reste Bastia et j'espère que mardi Reims saura faire jouer la solidarité champenoise... Bastia peut récupérer un point de plus si le CNOSP le lui restitue le 5 février prochain lors d'une réunion de conciliation, mais j'espère qu'il n'en sera rien pour la morale antiraciste d'abord et pour l'ESTAC ensuite.
Pourquoi je regarde devant et non derriere car on reste sur 3 victoires consécutive et je prefere me dire que nous sommes revenu sur le HAC que de me dire la meute est encore juste derriere, moralement c'est plus fort et plus positif et je pense que si tu veux continuer sur une telle série il faut raisonner en te donnant l'objectif de revenir sur le HAC et Nantes et non pas attention si on perd derriere ca revient avec 3 ou 4 clubs.
C'est de la psychologie a deux balles mais ca fait du bien :wink:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Courbis a reconnu aisément la défaite de son équipe en insistant sur la superiorité des troyens hier soir. De la part du personnage, c'est un vrai compliment.

Premier enseignement en tout cas, sur le court terme, le stage a bel et bien servi à quelque chose. Il y'a une solidité dans cette équipe (même si nos premières minutes et nos fins de matchs laissent encore à désirer) qui n'existait pas auparavant.
Le match contre Sedan, ca sera du bonus!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

LE MATCH de référence de la saison je pense ! tout y était la récupération , l'envie , le collectif......bravo , seul petit bémol la présence encore une fois d'Amzine sur la feuille de feuille alors que des jeunes du centre de formation mériteraientt largement sa place . Désolé pour ceux qui vénere ce joueur mais place au jeune ... un vieux briscard comme Sanz ok mais d'autre non ! l'integration de jeune doit être plus facile en ce moment qu' ( si par bonheur on monte ) en ligue 1 lorsque l'on jouera le maintien et la pression qui va avec.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

ben si on gagne mardi, on aura 6 points d'avance sur le 4e, ce qui est convinquant, apres, et en plus ca nous aiderai a rejoindre les 2 devant, nantes et le havre.

Pour moi, j'aimerai que nantes gange lundi soir, pour qu'il nous laisse le havre a portée, ce qui nous metterai plus a l'abri si on est 2e.

ALLEZ L'ESTAC!!
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Mimiche

Message par Mimiche »

libourne st seurin a écrit :38 points on est dans les temps...avec le bonus mardi a sedan :)
Allez encore une victoire et on assure le maintient ... !!! :D Non sérieusement on est bien parti en ce début d'année ... Maintenant les gorets sont prévenus !!! :D
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

quentin59 a écrit :ben si on gagne mardi, on aura 6 points d'avance sur le 4e ....
ALLEZ L'ESTAC!!
Il me semble que Bastia a également un match en retard....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

http://estacweb.free.fr/cariboost2/crbst_4.html

Le résumé complet de la rencontre.

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre