BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Victoire sur Montpellier:l'ESTAC se place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
paristroyes
Pro
Pro

Victoire sur Montpellier:l'ESTAC se place

Message par paristroyes »

l'ESTAC a battu Montpellier 2-1 (un but bête encaissé sur grosse faute dans les dernières minutes qui nous a fait trembler)
et assure une bonne troisième place avec 38 points, avant les difficiles déplacements à Sedan et Bastia.
Bastia et Clermont (tous deux avec un match en moins comme l'ESTAC) sont à trois points et Grenoble est à 4 points (avec un match en plus).
Montpellier, Angers, Ajaccio sont à 6 points et Sedan à 8 points.
Maintenant il faudra consolider à Sedan.
mart103
Espoir
Espoir

Re: Victoire sur Montpellier:l'ESTAC se place

Message par mart103 »

En tout cas Sedan se voit deja avec 3 points (enfin les supporters)... :roll:
christophe30

Message par christophe30 »

Un nul entre Nantes et le HAC serait pour nous un bon résultat excuse moi mais je regarde devant et tres peu derriere car l'objectif est de revenir sur les deux qui sont devant car tous le monde les voit en L1 et bien moi j etrouve qu'ils ne sont pas loin et que nous avons tout ce qu'il faut pour les rattraper et dépasser, la route est encore tres longue.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour ma part j'ai encore tendance à regarder derrière la distance qui nous sépare de la quatrième place avant de regarder trop devant.
Le Havre va jouer dans ses trois prochains matches un rôle important en maintenant ou en améliorant sa position en tenant Nantes en échec ou en le battant avant d'écarter un peu plus Clermont et Grenoble de la troisième place. Mais une défaite du Havre lundi à Nantes nous permettrait de nous maintenir à 2 points de la deuxième place.
Notre adversaire le plus dangereux pour cette troisième place reste Bastia et j'espère que mardi Reims saura faire jouer la solidarité champenoise... Bastia peut récupérer un point de plus si le CNOSP le lui restitue le 5 février prochain lors d'une réunion de conciliation, mais j'espère qu'il n'en sera rien pour la morale antiraciste d'abord et pour l'ESTAC ensuite.
hideon

Message par hideon »

Bon de retour du stade, franchement, ce fut un bon match (enfin ce que j'ai réussi a y voir). Le deuxième but je regardais encore le point de corner mais bon....

Mauvais points de ce soir :

- Un arbitrage plutot "bizarre" a mon gout. Y'aurais pu avoir des cartons avant mais bon...
- Yahia Kébé qui malgré un but a montré encore certaine limite : accélération laborieuse, contrôle à 3 mètre, trop esseulé (là ce n'est pas de sa faute)
- Bangou, une entrée qui amène déchet technique, orientation de jeu hasardeuse, vraiment il n'a (pas) plus le niveau.
- Bettiol qui doit apprendre a mieux jouer le Hors-Jeu.
- Une équipe de Montpellier hargneuse souvent à la limite, tacles faisant mal...
- Le Brouillard qui a géné (apparemment beaucoup moins les joueurs) qui a failli annulé le match.
- Le public qui a manqué de soutien a 2/0 ; le public qui a sifflé Amzine parce qu'il a tiré de loin sans danger alors que Montpellier venait de revenir.

Bon points de ce soir :

-Danic, très en forme, ne s'est pas économiser... Doit alléger un peu son jeu de temps en autre.
- Noro, bonne première mi-temps ainsi que tous le smilieux très bonne présence, beaucoup de récup, oirientation malchanceuse parfois. C'est un peu éteint en fin de match (beaucoup de coup sur lui)
- Guidileye impressionnant de match en match, un peu "fou-fou" parfois, doit apprendre a se maitriser, un peu de jeu de passe en plus et ca deviendra j'espère un très bon récupérateur.
- L'esprit d'équipe, on a l'impression qu'il se trouve les yeux fermés, des mouvements de toute beauté... a moins qu'il joue mieux quand on les voient pas...
- Les concurrents qui n'ont pas fait la différence...

Voila en gros mon résumé personnel du match qui ne demande à aucun d'entre vous d'être d'accord ou non, d'ammener critique ou non, c'est mon point de vue a chacun de le respecter et de donner un autre avis bien sur.
Mimiche

Message par Mimiche »

hideon a écrit :- Le public qui a manqué de soutien a 2/0 ; le public qui a sifflé Amzine parce qu'il a tiré de loin sans danger alors que Montpellier venait de revenir.
Il ne faut pas mélanger les spectateurs et les supporters qui ce sont donné de la voix ce soir ... aprés le stade ne suit vraiment pas !!! :D
robertino10
Stagiaire
Stagiaire

Message par robertino10 »

nan mais il y a toujours à redire quoi qu'il arrive :roll: *

m'en fou ce soir c'est courbis A LA MAISON!!!!!!!!! :mrgreen:
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Enfin une victoire vraiment convaincante, un des matches les plus aboutis cette saison au SDA.
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

38 points on est dans les temps...avec le bonus mardi a sedan :)
Répondre