Pourquoi Mikkelsen n'est toujours pas convoqué ?
Est il blessé ou à cours de forme ?
Est il blessé ou à cours de forme ?
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
il me semble qu'il est blessé il se comptante juste de courir pour le moment avec jerome
allez l'estac

Blessé, encore une semaine environ et en plus a court de forme selon le staff...
Nous sommes le seul club de ligue 2 qui n' à pas encore fait jouer ou mit sur une feuille de match ses recrues ! Bizarre non !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

Tu oublis Gragnic.steph1 a écrit :Nous sommes le seul club de ligue 2 qui n' à pas encore fait jouer ou mit sur une feuille de match ses recrues ! Bizarre non !

autant pour moi !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
oué de plus si l'equipe gagne et ne prend que tres peus de but je vois pas pourquoi nous devrions changer l'equipe !
De plus amiens fait jouer ces recrues et c'est pas pour sa que sa marche !
je pense que troch fait le bon choix en donnant la chance a guillaume qui na jamais eu vraiment sa chance a troyes
et les nordiques ne sont pas trop frais avec une saison dans les jambes !
De plus amiens fait jouer ces recrues et c'est pas pour sa que sa marche !
je pense que troch fait le bon choix en donnant la chance a guillaume qui na jamais eu vraiment sa chance a troyes
et les nordiques ne sont pas trop frais avec une saison dans les jambes !
allez l'estac

Le truc c'est que quand Ibou va revenir ... Guillaume va retourner cirer le banc !!! 

pas d'accord avec toi ! je pense que si l'equipe joue bien et que notre defense ne prend pas de buts comme c'est le cas troch ne chengera rien a moins d'une blessure d'un defenseur
allez l'estac