Mimiche
Allez Kebe=Mr Cissé !!! :D
Pro
Pro
L'Estac va t-elle contredire le " jamais deux sans trois " contre Montpellier.................. pour en revenir à Kébé son but ne rachete pas son geste ( il ne faut pas oublié que contre Angers un gamin de 10 ans l'aurait marqué également !) alors à lui de prouver contre Montpellier ses qualités d'attaquant .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Pro
Pro
steph1 a écrit : il ne faut pas oublié que contre Angers un gamin de 10 ans l'aurait marqué également !
Comme indiqué plus haut, ce n'est absolument pas du tout mon avis... mais bon, chacun son opinion, et j'aimerai que tu me présentes ton gamin de 10 ans
KEEP SMILING
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    JAYJAY a écrit :
    steph1 a écrit : il ne faut pas oublié que contre Angers un gamin de 10 ans l'aurait marqué également !
    Comme indiqué plus haut, ce n'est absolument pas du tout mon avis... mais bon, chacun son opinion, et j'aimerai que tu me présentes ton gamin de 10 ans
    Déjà d'une, le gamin de 10 ans, il serait pas assez grand... :|

:dehors:
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Stagiaire
    Stagiaire
    steph1 a écrit :L'Estac va t-elle contredire le " jamais deux sans trois " contre Montpellier.................. pour en revenir à Kébé son but ne rachete pas son geste ( il ne faut pas oublié que contre Angers un gamin de 10 ans l'aurait marqué également !) alors à lui de prouver contre Montpellier ses qualités d'attaquant .
    Ce qui est amusant dans ta remarque c'est qu'il y a quelques jours pas mal de monde débattaient sur le fait qu'il n'y avait jamais personne pour pousser la balle au fond style goussé.
    Et la comme par hasard lorsque kebe marque "en la poussant juste au fond" on nous sort les vielles excuses genre "ouai un gamin de 10 ans aurait pu la mettre"

Nous sommes des éternels insatisfait dans notre ville et je vois que ce n'est pas près de changer :roll:
    non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
    Pro
    Pro
    robertino10 a écrit :
    Nous sommes des éternels insatisfait dans notre ville et je vois que ce n'est pas près de changer :roll:
    arrete ça fait trop bien de prendre un joueur un peu en grippe ça fait comme dans les grands club :lol:
    Rothen rules!!!!
    MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
    Mimiche
    :D :D :D Et s'il nous met un ciseau vendredi les gens diront c'est normal il est payer pour marquer des buts ... !!! Mais bon il y avait plus rien à débattre sur Amzine donc fallait bien trouver quelqu'un d'autre ... c'est à qui le tour ... ??? :D
    Pro
    Pro
    euh... Montero ???

:gliss:

:dehors:
    KEEP SMILING
    edo
    Modo
    Modo
    Mouais... Donc en gros le public aurait pris Kébé en grippe sans raison, juste comme ça? J'veux bien qu'on ait un public versatile, mais y'a des limites quand-même.

S'il a été sifflé (d'ailleurs attention, je ne dis pas que je cautionne les sifflets), c'est pas pour rien.
    Répondre