BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Montpellier: premier gros tournant de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
paristroyes
Pro
Pro

Montpellier: premier gros tournant de la saison

Message par paristroyes »

Le match contre Montpellier sera à mon avis un tournant important de la saison. La victoire espérée de l'ESTAC mettrait Montpellier à 6 points de l'ESTAC avec un match de moins à jouer pour Montpellier. Aussi faudra-t-il être vigilant, exploiter au mieux les occasions, et faire très attention aux coups de pieds arrêtés : vendredi dernier, les trois buts de Montpellier contre Boulogne l'ont été sur coups de pied arrêtés. Gare à l'astucieux Courbis et à ses ruses. Il faudra être combatif, attentif et enfin percutant.
Mais gare à la défaite ou au nul car nous risquerions nous serions rejoint par Montpellier et dépassé par Grnoble et sans doute Clermont. Au moins 8 clubs peuvent prétendre à la troisième place et nous pouvons aussi penser à la deuxième si tout va bien. Alors ne perdons plus de points bêtement.
Mais que la victoire serait belle avec 3 points à la clé en attendant le difficile déplacement à Sedan.
cates

Re: Montpellier: premier gros tournant de la saison

Message par cates »

L'ESTAC rentre dans une période très importante...........Effectivement, il faut à tout prix une victoire sur Montpellier.......Cela positionnera l'équipe sur de bons rails. Moi, je leur fais confiance ce coups ci car, il y a unparfum de revanche en raison des deux matchs perdus.......Et qui sait, Kébé va peut être éclater au grand jour, cette fois.....C'est tout le mal que je peux lui souhaiter.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il devrait y avoir une assistance fournie au stade de l'Aube vendredi pour ce match de première importance.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Voila un match comme l'ESTAC les aime.... Une grande partie de la saison va être entre les pieds de nos joueurs avec un maximum de pression...
Joueurs troyens, avez-vous du coeur?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
hideon

Message par hideon »

Le problème n'est pas que le stade soit pleins (vu le nombre d ebillet encore donné pour ce match... ca enrage de s'abonner.....). Bref, ce n'ets pas la question du jour,. Je disais donc pas de problème pour un stade rempli, ce qu'il faut espérer c'est que les gens présents chantent, donne de la voix pour soutenir l'équipe quel que soit le résultat...

Et puis même perdre contre Montpellier n'est pas catastrophique si on gagne les autres matches. une saison ne se joue pas sur un match, sinon, la saison on l'a perdu depuis le match aller de Angers....
Mimiche

Message par Mimiche »

Allez il faut montrer que l'on a une revanche à prendre sur Montpellier (même 2) ... !!! Maintenant en coupe ils ont eu de la chance et ils étaient à domicile maintenant on est chez nous et il faut que tous les supporters chantent ou applaudissent ... et qu'ils arrêtent de siffler pour un rien !!! Ce serait déja pas mal mis bon aprés ces 2 victoires consécutives je pense qu'il y aura une meilleur ambiance que les autres match et ... les joueurs attention à bien rentrer dans le match !! Ce serait dommâge de le plier dès les 10éres min ... !!! :D
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

D'accord pour le public où la qualité vaut parfois mieux que la quantité.
Quant au résultat, bien sûr que mathématiquement rien ne peut se perdre sur ce match, mais à ce moment de la saison, où la différence se fait souvent, il est très important de gagner ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Disons que c'est la première fois ou l'estac devra assumer un statut de favori dans la course à la montée....Contre une équipe qui se trouve être sa bête noire cette saison. Ca va être interessant de voir si les joueurs ont une vraie envie de revanche et s'ils sont capables d'assumer ce statut.

Dans le cas contraire, on dilapiderait un bon résultat à Angers, ca serait dommage. Bref j'ai hate d'être à vendredi ;)
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Alex 78 a écrit :D'accord pour le public où la qualité vaut parfois mieux que la quantité.
Quant au résultat, bien sûr que mathématiquement rien ne peut se perdre sur ce match, mais à ce moment de la saison, où la différence se fait souvent, il est très important de gagner ...
Là mon cher alex78 tu me fait vraiment plaisir car je suis trés content de lire que pour une fois tu ne te contente pas d'un match nul :D

Je plaisante pour te tacquiner gentiment, en fait je pense qu'on est encore loin de l'arrivée et donc que le classement actuel va encore beaucoup évolué et que pour l'instant il faut essayer de raisonner en terme de points : aujourd'hui on a 35 pts et il en faut a peu prés le double pour finir dans les 3 premiers et donc ce serait bien de les prendre par paquet de 3 le plus souvent possible , d'où ma satisfaction trés mitigée quand on fait un nul.

Der zakarian,l'entraineur de Nantes, a dit qu'il fallait 25 victoires pour remonter en L1 , je pense qu'il a raison méme s'il exagére un peu , en tout cas y a pas intéret de faire trop de match nuls qu'on en joue le podium de L2 ...
Répondre