BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21ème journée] Angers sco -Troyes à 20h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Alex 78
Pro
Pro

Re: Une victoire sur Angers 1-0 qui fait du bien

Message par Alex 78 »

Très belle performance. Dommage que dans le même temps Grenoble et Bastia ont également gagné.
C'est à partir de maintenant qu'il va falloir être forts !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

on a pas trop le droit à l'erreur quand on voit le nombre de poursuivant :shock: assez proche
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

steph1 a écrit :En effet cette victoire nous permet de rester dans le bon wagon mais pour bonifier ce bon résultat il va falloir ABSOLUMENT battre Montpellier pour montrer à la meute de poursuivant que L'ESTAC sera difficile à deloger de cette trosieme place ! J'espere une chose c'est que cette victoire va attirer un peu plus de monde au stade vendredi prochain.......

Je suis prêt à parier que du côté de La Paillade, on doit se dire EXACTEMENT le contraire !!!! :calimero:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

C'est un moment clé de la saison. Comme en début de championnat, le démarrage à la reprise est très important.
On est bien parti avec 2 victoires de rang, maintenant, il ne faut pas gâââcher !
Le premier tri entre les prétendants va se faire dans les prochaines semaines et les matchs contre Montpellier et Sedan seront déterminants pour la suite.
On a les moyens de prendre notre revanche contre Montpellier mais je m'inquiète du retour en forme de Sedan qui peut revenir dans la course s'il nous battent. :?

En fait, il faut bien démarrer la reprise, être solides ensuite, et accélérer pour finir .. fastoche, quoi !! :D
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
glandu

Message par glandu »

cette victoire était nécessaire pour le moral des troupes.
d'après les commentaires des occasions ont encore été vendangées. c'est là le mal actuel de l'équipe, car si l'efficacité revenait, alors tous les espoirs sont permis.c'est avec de tel résultats et du beau jeu que les spectateur vont revenir. gomez a interêt de remplir le stade avec quelques opération tarifaires qu'il a l'habitude de faire.
match après match , il va falloir enfiler "le bleu de chauffe" la d1 çà se mérite !
hideon

Message par hideon »

Pourvu que ca dure....
GOKLIA44

en direct d'angers

Message par GOKLIA44 »

bonjour à tous,
pas de surprise au coup d'envoi , moustache n'aligne qu'un attaquant KEBE .
les angevins démarrent le match agressivement et impose leurs physiques , témoin ces grosses fautes sur DANIC et DROUIN
après 15 mn de football hourra , les troyens commencent à poser le jeu , sur ce terrain détrempé , les deux plus belles occases de la premiere mi-temps st troyennes frappe de kebe , PADOVANI en corner , et sur ce corner téte troyenne et arret reflexe de PADOVANI encore lui , le jeu est rapisde et allerte , , les angevins ont un black impressionnat en milieu MOUSSI guy , une bete au niveau phisique .
merville sauve son camp .
cette tres belle mi-temps se termine sur ce score de 0 à 0 .
la deuxieme mi-temps sera entierement Troyenne au niveau de l'emprise du jeu , beaucoup plus posé , les angevins procedant par à coups , leur meneur , BEN KHALFALLAH meilleur joueur de l2 du mois étant aux abonnés absents .
malgré cette domination les Troyens gèrent tres mal leurs attaques et plusieurs fois , soit les attaquants se compliquent , ou font les mauvais choix , malgré celà sur une contre attaque DANIC , l'un des meilleurs attaquant s'il jouait plus simple trouve la barre transversale et KEBE qui a suivi marque de la tête ; il se rattrape ainsi de sa précedente occasion ou après avoir fait le plus dur , mis KOUASSI dans le vent , il force trop sa frappe qui senvole dans les nuages .
les dernieres minutes seront difficiles , Angers malgré une fatigue évidente lance tout dans la bataille pour égaliser , Merville sur un un contre un sort la parade du match , sur son coté droit .
et les Troyens repartent apres avoir salués leurs supporters avec cette victoire méritée .
l'équipe s'est bien comportée défensivement , Sanz impérial en patron de défense , DROUIN infranchissable à droite
gros match de Obbadi et Guideleye dans l'entre jeu , NORO bien sans plus , Granic transparent , pas de physique , pas trop d'envis , bref une énigme ; Kebe travaille bcp , mais ne fait pas tjs les bons choix , enfin il a marqué .
les supporters angevins étaient sympas , bref un très bon match de haut de L2 .
en attendant MONTPELLIER .
:lol:
ULTRA 51

Re: en direct d'angers

Message par ULTRA 51 »

Et sinon, combien de sup troyens là bas?
GOKLIA44

Re: en direct d'angers

Message par GOKLIA44 »

une bonne vingtaine , je pense ; + qqs invités coté troyens
Répondre