Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Non, je ne me permettrais jamais de juger un joueur sur son origine, sa race, sa couleur, sa religion, sa manière de vivre....
C'est surtout que j'en ai marre de voir une semaine des supporters entéré un joueur, l'autre semaine, l'encensé, puis le ré-enterrer pour 3 matches et dire que c'ets le meilleur quand on gagne.... DOnc voila, le topic c'est critiquer l'attaque de l'Estac alors je continue histoire qu'il y ait un raisonnement moins dispersé, même si je ne le pense pas forcément...
hideon a écrit :Non, je ne me permettrais jamais de juger un joueur sur son origine, sa race, sa couleur, sa religion, sa manière de vivre....
C'est surtout que j'en ai marre de voir une semaine des supporters entéré un joueur, l'autre semaine, l'encensé, puis le ré-enterrer pour 3 matches et dire que c'ets le meilleur quand on gagne.... DOnc voila, le topic c'est critiquer l'attaque de l'Estac alors je continue histoire qu'il y ait un raisonnement moins dispersé, même si je ne le pense pas forcément...
Vainqueur (1-0) sur le terrain d'Angers vendredi, Troyes conforte sa troisème place et revient à cinq points du Havre, accroché à domicile (1-1) par Libourne Saint-Seurin, avant-dernier. Grenoble est allé battre Reims (4-3).
RÉSUMÉ DE LA 22EME JOURNÉE
Surprise à Deschaseaux. Le Havre, dauphin de Nantes, a été tenu en échec par l'avant-dernier, Libourne Saint-Seurin. Mené dès la 18eme minute sur un but contre son camp de Hénin, le HAC a ensuite buté sur la défense des Pingouins, ne parvenant à égaliser qu'à cinq minutes de la fin par Nikezic. Bonne opération en revanche pour Troyes. Vainqueur (1-0) sur le terrain du SCO d’Angers, l’ESTAC conforte sa troisième place du classement en repoussant notamment son adversaire du jour à quatre longueurs. Mené (3-0) à domicile par Grenoble après 20 minutes, Reims était parvenu à revenir à égalité peu avant l'heure de jeu grâce notamment à un doublé de Fauré. Mais un second but de l'ancien Lillois Larsen Touré a finalement donné la victoire au GF38 qui remonte au pied du podium. Un quadruplé de Xavier Pentecôte a permis à Bastia de s'imposer aisément (4-0) contre Brest à Furiani. Les Corses se rapprochent ainsi de la tête. A l'instar de Montpellier, vainqueur (3-0) de Boulogne-sur-Mer à la Mosson.
Guingamp a été accroché au Roudourou par Ajaccio (1-1). Un petit but d’Abdoun a suffi à Sedan pour s’imposer (1-0) contre Niort au stade Louis-Dugauguez. Une victoire qui permet aux Ardennais de basculer dans la première partie du classement. Amiens a eu chaud. Menés (2-0) à la pause par Dijon, un concurrent direct dans la course au maintien, les Picards ont arraché le match nul dans les arrêts de jeu sur penalty. 18eme, Amiens compte toujours cinq points de retard sur le premier non-relégable. La lanterne rouge Gueugnon a ramené un bon point de son déplacement à Châteauroux (1-1). Les deux buts ont été inscrits par des recrues du Mercato. P.Cissé, prêté à la Berrichonne par Metz, répondant à l'ouverture du score de Barry, prêté aux Forgerons par Sedan.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .
En battant Angers 1-0 les Troyens ramène 3 points contre une équipe qui n'avait plus perdue depuis 10 matches.Cela lui permet de mettre un rival à 4 points et de se maintenir à la place de troisième, devant une meute qui peut prétendre encore à la montée.
Voilà un pas de fait. Il en reste 20 autres à franchir et à bien franchir pour que tout aille bien. Cette fois-ci Bravo l'ESTAC
En effet cette victoire nous permet de rester dans le bon wagon mais pour bonifier ce bon résultat il va falloir ABSOLUMENT battre Montpellier pour montrer à la meute de poursuivant que L'ESTAC sera difficile à deloger de cette trosieme place ! J'espere une chose c'est que cette victoire va attirer un peu plus de monde au stade vendredi prochain.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise a écrit :Un match nul a ne serait pas une mauvaise affaire , bien sur cher Alex78 , et continue ton raisonnement jusqu'a la fin de la saison :
Aprés on reçoit montpellier notre béte noire donc là aussi un nul ne serait pas une mauvaise affaire .
Ensuite on va à bastia chez les féroces corses , là aussi faudrait se contenter d'un nul .
Idem pour le derby a sedan , etc , etc...
Allez , reste 19 matchs et on se contente de 19 nuls et donc de 19 pts que l'on rajoute au 32 pts actuels et on fini donc la saison avec 51 pts.
Et là on se reveille : "ben tiens nous manque une quinzaine de pts pour remonter en L1 , zut " , oui mais trop tard , à l'image de la saison derniére où a force de surestimer nos adversaires on se contentait souvent d'un nul alors que plusieurs de ces nuls auraient pu étre transformé en victoire avec plus d'audace et de conviction.
Et là on serait rester en L1 à la place de Valenciennes , actuellement 4 éme de L1.
Que de regrets pour la saison derniére , j'éspére trés fort qu'il n'y en aura pas a la fin de cette saison...
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Où as-tu lu que je souhaitais des matchs nuls jusqu'à la fin de la saison ? Lis au lieu d'interprêter.
Angers qui n'a pris aucun but en 7 matchs et était à 1 point derrière nous, avec notre attaque qui bafouille, n'était pas un adversaire facile. Il ne fallait surtout pas perdre.
Finalement, on gagne et c'est très bien. Je trouve même que c'est une très belle performance. Reste à enchainer à domicile maintenant.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...