On se calme avec Gragnic, il vient d'arriver à Troyes c'est son 2° match et son 1° à domicile, laissez lui le temps de trouver ses marques, il a fait banquette toute le début de saison à l'Omerde et manque cruellement de repéres. Gageons qu'il fera un bon duo avec Yaya si ce dernier veux bien faire un effort de concentration et les mettre au fond

Quel nul ce mec !!!!!
il s'est pas jouer!!!!
il s'est pas jouer!!!!
Il joue surement mieux que tu ne sais écrire.alboun a écrit :Quel nul ce mec !!!!!
il s'est pas jouer!!!!
Pro

Pour ton 1er message en 4 mois que t'es là,alboun a écrit :Quel nul ce mec !!!!!
il s'est pas jouer!!!!
KEEP SMILING
j'ai toujours adoré ce genre de commentaire qui j'en suis sure est fait par de tres tres grand joueur 
Pro

Ah bah ça alors ! tof serait en fait toffette ?christophe30 a écrit :j'ai toujours adoré ce genre de commentaire qui j'en suis sure est fait par de tres tres grand joueur
KEEP SMILING
non mais depuis le temps vous devriez savoir que je suis énorme en orthographeJAYJAY a écrit :Ah bah ça alors ! tof serait en fait toffette ?christophe30 a écrit :j'ai toujours adoré ce genre de commentaire qui j'en suis sure est fait par de tres tres grand joueur
![]()
![]()
![]()
Au fait, Tof, ça s'est bien passé ton opération?????
Enfin un retour vers l’élite ? .

Toon a écrit :Au fait, Tof, ça s'est bien passé ton opération?????![]()