BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pénalty

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
olivierr80

Pénalty

Message par olivierr80 »

Je vois de voir le résumé du match contre Amiens. A votre avis, y a-t-il pénalty pour Amiens ou non?
mart103
Espoir
Espoir

Re: Pénalty

Message par mart103 »

Pour moi il y a pénalty même si c'est difficile à voir. De plus l'arbitre ne peut pas bien voir car a vitesse réel ca peut encore plus tromper et de plus celui qui "tombe" est Fiorèse, tout le monde sait qu'il était un gran plongeur !! C'est peut etre pour cela que l'arbitre n'a pas sifflé.
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Que le journaliste affirme qu'il y avait penalty, je trouve ça un peu fort. Même avec la caméra derrière les buts, il n'est pas du tout évident que Merville le déséquilibre. Et Fiorèse dit lui-même qu'il n'est pas certain que Merville l'ait touché, donc s'il n'est pas sûr d'avoir été touché avant de tomber, ça n'accrédite pas vraiment la thèse du penlty indiscutable oublié par l'arbitre à cause de la réputation de Fiorèse.

J'ajoute que même si c'est sympa de la part de France 2 de vouloir réhabiliter la réputation de Fiorèse, il faut quand même rappeler que Fiorèse a reçu un carton jaune en fin de match ... pour simulation.
olivierr80

Message par olivierr80 »

jourdeprout a écrit :Que le journaliste affirme qu'il y avait penalty, je trouve ça un peu fort. Même avec la caméra derrière les buts, il n'est pas du tout évident que Merville le déséquilibre. Et Fiorèse dit lui-même qu'il n'est pas certain que Merville l'ait touché, donc s'il n'est pas sûr d'avoir été touché avant de tomber, ça n'accrédite pas vraiment la thèse du penlty indiscutable oublié par l'arbitre à cause de la réputation de Fiorèse.

J'ajoute que même si c'est sympa de la part de France 2 de vouloir réhabiliter la réputation de Fiorèse, il faut quand même rappeler que Fiorèse a reçu un carton jaune en fin de match ... pour simulation.
Merci, enfin quelqu'un d'accord avec moi. J'ai exactement le même point de vue que toi. Moi j'ai l'impression que Merville enlève même ses mains quand le ballon et passé pour justement éviter Fiorèse. Je me suis repassé la suposée faute en boucle et j'en arrive toujours à la même conclusion : pour moi il n'y a pas faute
Mimiche

Message par Mimiche »

Pour moi qui était derrière le but à vitesse réelle il y a pénalty on a l'impression que Merville lui prend vraiment le pied même sans fair exprés ... mais maintenant il faut que je revoye la vidéo ...
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

ou peut on voir la vodeo slvp ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le mec de France 2 Foot disait que pas donner penalty a la pauvre victime Fiorese était le scandale du siècle. Pourtant Merville semble vouloir éviter Fiorese qui en rajoute comme d'hab. Mais bon en tant qu'ancien parisien et marseillais il a de quoi se faire lecher le $ù$ par les pseudos journalistes de France 2 :x
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
olivierr80

Message par olivierr80 »

Si vous voulez il ya le site des supporters d'Amiens qui pensent tous le contraire
http://www.ascforever.com/forum
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

en toute honneteté je pense qu'il y a pénalty :?
Répondre