BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Une victoire sur Amiens pour la troisième place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
paristroyes
Pro
Pro

Une victoire sur Amiens pour la troisième place

Message par paristroyes »

Clermont, Angers et Ajaccio se déplacent respectivement à Bastia, Grenoble et Boulogne.Ces équipes seront en danger et risquent de perdre des points.
En prenant trois points contre Amiens l'ESTAC aurait des chances de dépasser Clermont et Angers et de se replacer à la troisième place . Mais gare à la défaite ou à un match nul, car là nous risquons d'être dépassés par Grenoble et Bastia sans pouvoir rejoindre en cas de défaite Clermont et Angers. Alors gare à une septième ou huitième place.
J'espère que Denis Troch aura su faire prendre conscience à ses joueurs de leurs responsabilités pour cette fin de saison et déjà pour demain.
Toon
Modo
Modo

Re: Une victoire sur Amiens pour la troisième place

Message par Toon »

Je pense sincèrement que l'enjeu n'a pas du échapper à grand monde...; Surtout si DT a réellement piqué sa crise après le match de coupe....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
glandu

Message par glandu »

le match contre amiens est un match piège, cette équipe doit impérativement gagner des points sous peine de plonger encore plus vers le national.
le match contre montpellier n'étant pas encourageant, on a l'impression que l'estac a démarré 2008 de la même façon quelle a derminé 2007... un jeu collectif qui s'améliore, mais une innefficacité évidente à l'approche des 25 derniers mètres.
la présence de berkak au poste d'arrière droit me fait dire que l'effectif n'est pas si riche que çà, manifestement il a plus sa place en cfa qu'en d2.
il ne faudra pas attendre des lustres pour titulariser les deux nouvelles recrues nordiques, elles peuvent apporter un plus évident .
poussin doit être aligné, car c'est un type d'expérience, devant le but il doit concrétiser, encore faut il que nos milieux soient bien dans le coup.
ce match va être une bonne indication, sur les espérances du club et de tous les supporters.
si seulement on pouvait revoir lyon au SDA au mois d'aout... l'attente est immense, alors joueurs de l'estac êtes vous là , êtes vous vraiment prêts !!!!!!!!!!! :babum:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Aprés le match contre Amiens il ne restera plus que 8 matchs a domicile contre 11 à l'extérieur.
Bref fo impérativement une victoire sinon çà va étre difficile d'atteindre la barre des x points pour monter.
x = ??? 60 , 65 , 70 pts ??? quelqu'un a t'il une idée plus précise là dessus ???
Arnaud

Message par Arnaud »

attention , AMIENS n'est peut-etre pas à sa place au classement avec GIRESSE TOURENNE BUENGO SAMI (qui va rejoindre NANCY la saison prochaine) . il ne faut pas se fier au clasement , match difficile en perspective mais avec la victoire au bout.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Amiens peut-être l'un de nos meilleurs alliés pour lasuite du championnat ... en battant nos adversaires !
Je suis convaincu qu'ils ne sont pas à leur place et qu'ils vont faire une bonne fin de parcours.
Mais ce serait bien que ça ne commence qu'au prochain match ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Comment les joueurs de l'estac ont ils préparé ce match contre Amiens ?
Pas comme la semaine derniére en faisant de la boxe , du velo , du karting ,ou du bowling j'éspére , car on a vu ce que çà a donné contre Montpellier : pas terrible le résultat ; mais bon çà a créée une bonne ambiance de rigolade entre les joueurs , c'est déjà çà , quitte à perdre , autant bien rigoler...
Comme toi

Message par Comme toi »

J'ai trouvé ça... http://www.amiensfootball.com/supporter ... hp?vid=332
Sympa Tourenne...
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Objectifs atteints : 3 points et la 3° place.

:olala:
Répondre