BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Hamed et Tourenne méritent une belle ovation
- paristroyes
- Pro
Hamed et Tourenne méritent une belle ovation
Hamed et Tourenne ont été longtemps des piliers de l'ESTAC et ont connu et participé aux périodes glorieuses de l'ESTAC :Ligue1, Coupe d'Europe notamment.
Ils méritent tous deux une belle ovation quand ils se présenteront sans oublier Vairelles, héros malheureux de la Coupe Intertoto, aligné par Bonnevay alors qu'il n'était pas qualifié et dont on n'a jamais très bien su qui était le responsable de cette bévue qui nous a fait perdre le match sur tapis vert et a commencé à être le début d'une saison catastrophique.
Ils méritent tous deux une belle ovation quand ils se présenteront sans oublier Vairelles, héros malheureux de la Coupe Intertoto, aligné par Bonnevay alors qu'il n'était pas qualifié et dont on n'a jamais très bien su qui était le responsable de cette bévue qui nous a fait perdre le match sur tapis vert et a commencé à être le début d'une saison catastrophique.
- baal12
- Stagiaire
Re: Hamed et Tourenne méritent une belle ovation
c'est clair, pour tous ce qu'ils ont apporté au football troyen ! 

Mise a part un joueur qui part en insultant le public il serait dommage de siffler un ancien
la nous avons deux perles de l'estac qui nous ont fait vibrer alors oui une ovation pour ses joueurs serait une belle chose
la nous avons deux perles de l'estac qui nous ont fait vibrer alors oui une ovation pour ses joueurs serait une belle chose
-
- Modo
Sympa Hamed à la fin du match d'être venu devant la Sud. Ca fait plaisir de le revoir au SDA. 

- Tomass-10
- Site Admin
On vous a bien entendu à la radio, à son entrée. Il y'a eu une belle acclamation.edo a écrit :Sympa Hamed à la fin du match d'être venu devant la Sud. Ca fait plaisir de le revoir au SDA.
Il a fait les belles heures du foot troyen, on lui doit bien ça !

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Tourenne avait déja eu une très belle ovation lorsqu'il était venu avec Reims. Mais avec Hamed, ca a été magnifique. Ce joueurs est l'incarnation de ce que nous avons tous aimé pendant les superbes années Perrin et les grands moments que nous avons vécu au stade (raclée parisienne, newcastle, leeds etc....) Ca m'a fait plaisir de voir ca avec un geste d'Hamed au niveau du coeur qui veut tout dire.
- turtle
- Star mondiale
Vairelles méritait aussi une belle ovation, il nous donne la victoire 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Alex 78
- Pro
Ce que nous avons aimé : ce sont des joueurs qui n'étaient pas forcément les meilleurs mais qui se sont toujours battu avec abnégation.Joeylemalin a écrit :Tourenne avait déja eu une très belle ovation lorsqu'il était venu avec Reims. Mais avec Hamed, ca a été magnifique. Ce joueurs est l'incarnation de ce que nous avons tous aimé pendant les superbes années Perrin et les grands moments que nous avons vécu au stade (raclée parisienne, newcastle, leeds etc....) Ca m'a fait plaisir de voir ca avec un geste d'Hamed au niveau du coeur qui veut tout dire.
Nous en manquons actuellement, c'est pourquoi je défend toujours Sanz et Amzine qui sont les derniers des mohicans !!
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- nanar202
- Espoir
et tu as bien raison de les defendres