BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

La CAN

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Toon
Modo
Modo

Re: La CAN

Message par Toon »

Le moment n'est plus aux essais si nous voulons réellement jouer quelque chose dans cechapionnat. Imaginer que Baudry fasse une boulette, il est cuit pour la suite.... Je ne pense pas que ce soit raisonnable... Drouin semble tout indiqué pour prendre le poste laissé vacant par Faye...
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

je verrai bien une défense de ce type

Merville
Drouin-Sanz-Hietanen-Guillaume
Mimiche

Message par Mimiche »

Moi je pense plus pour une défense :

Drouin ........ Sanz ...... Guillaume .... Hienaten (quand il sera revenu sinon ce sera le retour de .... Enza).
alleztroyes

Message par alleztroyes »

Mimiche a écrit :Moi je pense plus pour une défense :

Drouin ........ Sanz ...... Guillaume .... Hienaten (quand il sera revenu sinon ce sera le retour de .... Enza).
guillaume dans l'axe, on est mort. on ne peut avancer des objectif et utilisé des joueurs de son type. il est excellent quand il reste chez lui. plutot faire jouer drouin ou baudry
Mimiche

Message par Mimiche »

alleztroyes a écrit :
Mimiche a écrit :Moi je pense plus pour une défense :

guillaume dans l'axe, on est mort. on ne peut avancer des objectif et utilisé des joueurs de son type. il est excellent quand il reste chez lui. plutot faire jouer drouin ou baudry
Oui c'est vrai que il a fait un match nul vendredi soir ... ?!? Bien sur ... Drouin je l'ai mis dans ma défense type et Baudry il ne faut pa rêver il ne reviendra pas dans le groupe sauf si il y a un gros pépin ... :?
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

hietanen est prevue je pense a gauche ! pour remplacer enza qui n'est pas top pour moi
allez l'estac
Répondre