Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Effectivement, il n'ya que lui...mais quel joueur! Un pion central de la défense troyenne. Forcément, on espère que Hietanene va rapidement trouver la forme et bien s'intégrer dans l'équipe troyenne. Sinon on risque d'avoir quelques difficultés derrière.
Effectivement, il n'ya que lui...mais quel joueur! Un pion central de la défense troyenne. Forcément, on espère que Hietanene va rapidement trouver la forme et bien s'intégrer dans l'équipe troyenne. Sinon on risque d'avoir quelques difficultés derrière.
drouin fera un excellent remplaçant voir plus si marester se remet dans le bon chemin sur le cote droit, hietanen pouvant jouer sur le cote gauche
merci pour la réponse en ce qui me concerne j'ai cru comprendre que drouin avait été tres fort a droite alors pourquoi pas le laisser a ce poste car si j'ai bien tout suivie dans les commentaires que j'ai lu un peu tout au long de la premiere partie de saison ce sont nos lateraux qui sont en dessous
alors une defense central Hietanen- Sanz avec drouin a droite serait un coup a jouer en supposant bien entendu que le tit nouveau soit une bonne recrue (je ne le concois pas autrement )