Félicitations à tous ceux qui ont modifié la présentation de ce forum. Après la forme, espérons maintenant que le fonds va suivre.
Bien d'accord, un peu de neuf sur ce forum , ca ne fait pas de mal.
Bonne année à tous, formistes, modos et à Nico. Que cette communauté continue de perdurer en 2008!!
Bonne année à tous, formistes, modos et à Nico. Que cette communauté continue de perdurer en 2008!!
Est ce possible de savoir qui l'a hacké ?
Par exemple, n'est-il pas possible de voir une identité ou un numéro du dernier connecté sur la version précédente ?
C'est peut-être un hasard, mais ca intervient après plusieurs petits conflits...
Par exemple, n'est-il pas possible de voir une identité ou un numéro du dernier connecté sur la version précédente ?
C'est peut-être un hasard, mais ca intervient après plusieurs petits conflits...
Je suis comme Jayjay, pas de possibilité de retrouver "l'ancien forum".Joeylemalin a écrit :Un truc que j'ai constaté mon cher nico...
Sur firefox, j'ai toujours accès à l'ancienne version avec manifestement la possibilité de poster malgré certains bugs.
Tu peux toujours Joey ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Non cette fois si c'est bel et bien mort...
et ben ca me fait tout drole, il faut que je m'habitue

Pro

C'est clair moi aussialexis130 a écrit :et ben ca me fait tout drole, il faut que je m'habitue

Ah... les vieux !!!
KEEP SMILING
JAYJAY a écrit :C'est clair moi aussialexis130 a écrit :et ben ca me fait tout drole, il faut que je m'habitue![]()
Ah... les vieux !!!

c'est fou ca mais je suis un peu perdu je ne trouve plus tout tout de suite !! sans rire il me faut une période d'adaptation

Pro

pareil pour moiJAYJAY a écrit :Ben moi je suis sous Firefox mais impossible d'aller à l'ancien forum
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION