BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Seul sujet de rêverie: le championnat de L2
- paristroyes
- Pro
Seul sujet de rêverie: le championnat de L2
Pour nous, les supporters de l'ESTAC, il faut se faire à l'idée que désormais et jusqu'en juin, nous n'avons plus qu'un sujet de rêverie: le championnat de L2 et une troisième place potentielle ou mieux...
Espérons que les nouvelles recrues vont très vite être opérationnelles et que nos attaquants de pointe, notamment Bettiol et Kebé vont enfin se montrer réalistes.
Nous y verrons sans doute plus clair dans trois ou quatre matches sur nos chances réelles. Mais commençons par battre Amiens et méfions nous de notre ancien et battant Tourenne et du revenant Fiorèse, capable du pire mais aussi du meilleur.
A l'ESTAC de jouer maintenant et d'oublier rapidement Montpellier !
Espérons que les nouvelles recrues vont très vite être opérationnelles et que nos attaquants de pointe, notamment Bettiol et Kebé vont enfin se montrer réalistes.
Nous y verrons sans doute plus clair dans trois ou quatre matches sur nos chances réelles. Mais commençons par battre Amiens et méfions nous de notre ancien et battant Tourenne et du revenant Fiorèse, capable du pire mais aussi du meilleur.
Re: Seul sujet de rêverie: le championnat de L2
c'est sur qu'avec la facheuse habitude que l'on a de relancé un joueur ou une équipe, si amiens marque ce vendredi, cela viendra de fiorese. en tout cas bon retour de tourenne dans sa maison bleuparistroyes a écrit :Pour nous, les supporters de l'ESTAC, il faut se faire à l'idée que désormais et jusqu'en juin, nous n'avons plus qu'un sujet de rêverie: le championnat de L2 et une troisième place potentielle ou mieux...
- vodkacerise
- Pro
Reste donc 20 matchs à jouer cette saison pour essayer de retrouver l'élite : 9 matchs seulement au SDA et 11 à l'extérieur pour obtenir entre les 65 et 70 pts nécessaires pour finir dans les 3 premiers . Pour l'instant on en a que 29 , y en manque une petite quarantaine.
Va donc falloir étre trés performant et trés conquérants pour tourner à une moyenne de presque 2 pts par match jusqu'a la fin du championnat ...
Mais il faut rester trés optimiste car (à part Nantes et Le Havre) les autres (Grenoble , Bastia , Clermont , Angers , ...) sont dans le méme cas que nous.
Tiens en citant ces équipe je m'aperçois qu'on recevra Nantes et Le Havre et qu'on se déplacera à Grenoble , Bastia , Clermont , Angers , nos rivaux les plus directs si on se référe au classement de L2 actuel.
çà promet un beau suspens ...
Va donc falloir étre trés performant et trés conquérants pour tourner à une moyenne de presque 2 pts par match jusqu'a la fin du championnat ...
Mais il faut rester trés optimiste car (à part Nantes et Le Havre) les autres (Grenoble , Bastia , Clermont , Angers , ...) sont dans le méme cas que nous.
Tiens en citant ces équipe je m'aperçois qu'on recevra Nantes et Le Havre et qu'on se déplacera à Grenoble , Bastia , Clermont , Angers , nos rivaux les plus directs si on se référe au classement de L2 actuel.
çà promet un beau suspens ...
Et sa demande de ne surtout pas perdre à l'extérieur chez nos rivaux ... 

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Je me méfie terriblement de cette équipe amienoise qui peut très bien retrouver un rythme de cador avec un déclic. Cette équipe a perdu une paire de joueurs et a été victime l'été dernier d'une très grosse décompression liée à la déception de la montée manquée.
Ce n'est pas parce que l'équipe est en bas de tableau qu'elle n'a pas de qualités individuelles. La trève a peut être changé la donne, et vu nos faiblesses chroniques, il serait bien de mettre toutes les chances de notre coté en commençant par avoir l'esprit de combattant qui a encore fait défaut cette année dans les coupes.
Ce n'est pas parce que l'équipe est en bas de tableau qu'elle n'a pas de qualités individuelles. La trève a peut être changé la donne, et vu nos faiblesses chroniques, il serait bien de mettre toutes les chances de notre coté en commençant par avoir l'esprit de combattant qui a encore fait défaut cette année dans les coupes.
- Toon
- Modo
De toute façon, si on veut jouer lagagne, il ne faut plus perdre un seul point à domicile...et grapiller à l'extérieur.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

Pourquoi 3 points perdus ? On en a ramené 1 !
Oui mais on en a perdu 2 avec le pénalty raté de Kebe ... Donc Yahia ta une revanche à prendre la et du coup tu lui met un doublé Vendredi soir !!!