BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Match Montpellier-Estac: a suivre sur le live de Montpellier

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
bmx3i1
Pro
Pro

Re: Match Montpellier-Estac: a suivre sur le live de Montpellier

Message par bmx3i1 »

http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Trouvez vous cela normal que le meilleur buteur de Troyes soit un milieu de terrain ? ce qui faudrait au mercato c'est un veritable mercenaire de surface de réparation un gars qui puisse tuer le match sur le minimun d'occasion en ce moment il faut en moyenne 5 occases pour marquer 1 but cela est trop faible alors arretons , certes c'est bien beau de se renforcer en défense et au milieu mais si notre attaque reste aussi faible cela ne va pas servir à grand choses !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
cates

Message par cates »

steph1 a écrit :Trouvez vous cela normal que le meilleur buteur de Troyes soit un milieu de terrain ? ce qui faudrait au mercato c'est un veritable mercenaire de surface de réparation un gars qui puisse tuer le match sur le minimun d'occasion en ce moment il faut en moyenne 5 occases pour marquer 1 but cela est trop faible alors arretons ,
certes c'est bien beau de se renforcer en défense et au milieu mais si notre attaque reste aussi faible cela ne va pas servir à grand choses !
D'accord avec toi........J'ai des doutes quand au fait d'avoir renforcé le milieu.......Nos attaquants ne sont pas percutants mais en leur donnant des ballons de but (la preuve avec Bettiol) hier soir.....
D'un autre coté, un joueur comme Meslin revient en forme donc atendons encore un peu..........Mais il ne faudrait quand même pas que nos attaquants continuent à vendanger ....sinon.......bye la L1
alleztroyes

Message par alleztroyes »

Messagede olivierr80 le Dim 06 Jan 2008, 1:40 am

voila une pauvre conclusion. faut pas chercher d'excuse et dire que ce n'est pas grave est incroyable. on gagne à forbach sur un but contre son camp et face à jarville une 1ere mi-temps cata aurait pu nous envoyer dejà en vacances. il faut quand meme un minimum d'ambition et un parcours en coupe ne peut pas etre neglige, c'est encore une grosse déception, comme d'habitude. j'ai un reve de voir mon club au stade de france. on a jamais rien gagné ( hormis l'intertoto ) et les coupes sont le seul moyen de nous faire rever, car franchement ce n'est pas en championnat que l'on peut esperer jouer le titre ( je ne parle pas que pour cette année, mais en général ). il n'y a qu'à partir d'un bon parcours en coupe que l'on retrouvera une belle ambiance au stade de l'aube, une osmose entre l'équipe et le public. allez l'estac[/quote]

Si les supporters qui vont au stade tous les 15 jours attendent les demi-finales de coupe pour mettre de l'ambiance çà craint un maximum. Un vrai supporter encourage son équipe dans n'importe quelle situation, y compris la 9ème journée de championnat et pas seulement en demi-finale de coupe. Vous avez de la chance de pouvoir aller voir les matches, alors allez-y, mettez de l'ambiance vous-même et arrêtez de dire que seul un beau parcours en coupe peut permettre de retrouver une osmose entre l'équipe et les supporters. Il y a 19 matches de chamionnat à domicile, 19 occasions de mettre l'ambiance.[/quote]

Messagede alleztroyes le Dim 06 Jan 2008, 9:52 pm

perso je suis là dès les 1ère journée et franchement depuis le début de la saison c'est difficile de s'enflammer quand on a 3 tirs cadrés dans le match. les matches de coupe amènent une sanction immédiate qui transcendent les supporters ( cela passe ou cela casse ), alors que les matches de championnat, on se dit toujours que l'on se rattrapera au prochain match. c'est juste un point de vue. de plus tous les entraineurs diront qu'en coupe c'est le mental et celui qui en veut le plus qui généralement se qualifie. cela donne une indication sur la mentalité d'un groupe. le résultat est là = depuis 6 ans maintenant ( et meme franchement depuis toujours à de rares exception pres ) toutes les équipes ont manqués de mental et de volonté dans les matches de coupes, ou alors on a pas de chance on tombe sur des équipes qui veulent simplement se défoncer un peu plus que nous. et je n'attend pas que cela se passe en 1/2, mais dès le 1er tour. il n'y a qu'en coupe que l'on pourrait eventuellement se faire un palmarès, c'est peut etre trop demander à des joueurs qui n'ont aucun palmarès et aussi à certain supporter qui revent de ligue 1 juste pour soutenir l'om ou le psg quand ils viennent soit disant chez nous. apparement je dois etre le seul a rever qu'un jour le capitaine de l'estac leve un trophée au stade de france.
dernière remarque à ceux qui pensent que merville se plante sur le but, un simple une deux entre 2 montpelliérains ont completement destabilisé la défense ( faye est venu taclé au milieu de terrain et met une heure pour revenir alors que guillaume attend que l'arbitre signale un hors jeu inexistant ).
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

au faite je voulais savoir si Amzine avais deja gagner une coupe de france. merci
alleztroyes

Message par alleztroyes »

nanar202 a écrit :au faite je voulais savoir si Amzine avais deja gagner une coupe de france. merci
oui en 2001 avec strasbourg
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

ok merci pour ta réponsse alors je me demande si se n'est pas lui que l'on voit soulever la coupe dans le petit film que france 2 a fait sur la coupe de france??
Répondre