BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
6 'ème élimination de l'ESTAC en Coupe en Six ans
- paristroyes
- Pro
6 'ème élimination de l'ESTAC en Coupe en Six ans
Les années se suivent et se resemble: sixième élimination de l'Estac en Coupe de France en 32ème en six ans.
Re: 6 'ème élimination de l'ESTAC en Coupe en Six ans
je n'aime pas trop voir une équipe moyenne comme la notre aller trop loin en coup ecar c'est toujours le championnat qui trinque alors prennons cette défaite comme une mobilisation championnat et c'est un bon match pour se remettre en jambe car apparament la seconde mi-tps était troyenne 

on ne peut pas dire que depuis 6 ans, malgré nos éliminations rapides on ait fait de super championnat. la coupe fait rever les supporters et crée une osmose entre l'équipe et le public. rappelez vous de la ferveur du stade de l'aube avec la 1/2 face à amiens et le parcours en intertoto et en uefa. depuis plus rien dans les coupes et franchements on se fait bien chier en championnat. donc dire que c'est un mal pour un bien est tres contradictoire. vu notre statut ( petit club ), on ne peut pas permettre le luxe de zapper une compétition, certe aléatoire. mais bon on tombe toujours sur le meme probleme. les supporters troyens se contente de peu ( on en arrive à ovationner l'équipe pour une défaite, merci le speaker ). j'ai un reve, voir mon club de coeur au stade de france, peut etre que c'est trop demander aux joueurs d'avoir la meme vision, de jouer une compétition pour espérer la gagné. que l'on vienne pas me dire que montpellier était une bonne équipe, que ce soit une l1 ou une dh, le résultat est le meme depuis trop longtemps. il n'y a que dans les coupes que le club pourra faire rever ses supporters. et il n'y a pas de honte que les supporters ai de temps en temps des revendications. allez l'estac
Avec TROCH et AUDRAIN : une certitude vous ne gagnerez rien !!!!
- Tomass-10
- Site Admin
C'est pas toi qui viens à chaque défaite nous dire qu'avec eux on ne gagnera rien... On a déjà gagné quelques matches, non ?momo53 a écrit :Avec TROCH et AUDRAIN : une certitude vous ne gagnerez rien !!!!

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
C'est bizarre mais dès que le club perd un match, on retrouve les langues de vipère. Mais quand il gagne on les voit plus pendant une semaine voire plus si l'équipe enchapine les bons résultatsmomo53 a écrit :Avec TROCH et AUDRAIN : une certitude vous ne gagnerez rien !!!!
- Soussmeboules
- Pro
Toi tu avais des pensées coquines au moment d'écrire ce message.olivierr80 a écrit :C'est bizarre mais dès que le club perd un match, on retrouve les langues de vipère. Mais quand il gagne on les voit plus pendant une semaine voire plus si l'équipe enchapine les bons résultatsmomo53 a écrit :Avec TROCH et AUDRAIN : une certitude vous ne gagnerez rien !!!!

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
trop rapide à écrire g un peu ripé au moment de mettre l'accent
- Electronic-cat
- International
Une 6ème éliminations, c'est quand même pas top. Dommage pour la dynamique de groupe