BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Match Montpellier-Estac: a suivre sur le live de Montpellier

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

est ce vraiment la solution? Lafourcade et beauvue reviennent progressivement de blessures. Kebe et Bettiol sont la, Meslin revient dans le groupe....

Ca fait 5 attaquants, 6 avec le jeune mondeguer....

Je ne suis pas sur que ca soit vraiment necessaire, sauf à prêter l'un de nos jeunes joueurs.

t'auras beau recruter 36 joueurs, si le système de jeu ne permet pas de marquer des buts, ou bien si l'équipe se met dans de beaux draps tout seul en manquant à chaque fois ses débuts de match...

C'est d'ailleurs plutot la le problème. On est toujours à courir après le résultat ce qui ne contribue pas forcément à une bonne construction de jeu et à la serennité de nos attaquants, surtout que Bettiol qui a des qualités techniques indéniables manque d'expérience du haut niveau, et que Kebe ne joue pas forcémeent à son poste.
alleztroyes

Re: Match Montpellier-Estac: a suivre sur le live de Montpellier

Message par alleztroyes »

Mimiche a écrit :On va dire que c'est la réussite qui n'était pas la ... C'est pas grave maintenant tous derrière l'estac pour la montée ... !!!

voila une pauvre conclusion. faut pas chercher d'excuse et dire que ce n'est pas grave est incroyable. on gagne à forbach sur un but contre son camp et face à jarville une 1ere mi-temps cata aurait pu nous envoyer dejà en vacances. il faut quand meme un minimum d'ambition et un parcours en coupe ne peut pas etre neglige, c'est encore une grosse déception, comme d'habitude. j'ai un reve de voir mon club au stade de france. on a jamais rien gagné ( hormis l'intertoto ) et les coupes sont le seul moyen de nous faire rever, car franchement ce n'est pas en championnat que l'on peut esperer jouer le titre ( je ne parle pas que pour cette année, mais en général ). il n'y a qu'à partir d'un bon parcours en coupe que l'on retrouvera une belle ambiance au stade de l'aube, une osmose entre l'équipe et le public. allez l'estac
alleztroyes

Re:

Message par alleztroyes »

JAYJAY a écrit :C'est pas catastrophique non plus, c'est une équipe de notre niveau en face

peut etre mais sur les 1er tours, on s'est qualifié à l'arraché et depuis 6 ans que ce soit une l1 ou une dh, c'est toujours la meme histoire. on retrouve bien l'ambition des supporters troyens = c'est pas catastrophique. excusez moi d'etre exigeant, mais je reve de l'estac au stade de france
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Encore une élimination en 32ème de finale.

Ca devient énervant à la longue. C'est à croire que les joueurs qui passent ici ont maintenant perdu l'esprit coupe.

C'est dommage, parce qu'en plus de l'avantage financier, ça permet au club de faire parler un peu plus de lui.

M'enfin, espéront qu'ils corrigeront le tir en championnat. En attendant on commence aussi "bien" la 2ème moitié de saison (même si ce n'est pas le championnat), qu'on a terminé la 1ère.

Espéront que le sang neuf apporté par le mercato nous permettra de finir la saison dans les 3 premiers.

En attendant les gôrets ont fait une belle perf contre Caen, et les rince-doigt n'ont pas démérité à Nancy. Souhaitont que ces premiers soient un peu éprouvés avant de nous recevoir pour le match en retard.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
olivierr80

Re:

Message par olivierr80 »

gayotremi a écrit :au moins gomez ne peut pas dire que le mercato est boucler il nous faut un att pourquoi pas lesage
Sur ce que j'ai vu du match contre Saint Etienne, vaut mieux qu'il parte au Havre
olivierr80

Message par olivierr80 »

alleztroyes a écrit :
Mimiche a écrit :On va dire que c'est la réussite qui n'était pas la ... C'est pas grave maintenant tous derrière l'estac pour la montée ... !!!

voila une pauvre conclusion. faut pas chercher d'excuse et dire que ce n'est pas grave est incroyable. on gagne à forbach sur un but contre son camp et face à jarville une 1ere mi-temps cata aurait pu nous envoyer dejà en vacances. il faut quand meme un minimum d'ambition et un parcours en coupe ne peut pas etre neglige, c'est encore une grosse déception, comme d'habitude. j'ai un reve de voir mon club au stade de france. on a jamais rien gagné ( hormis l'intertoto ) et les coupes sont le seul moyen de nous faire rever, car franchement ce n'est pas en championnat que l'on peut esperer jouer le titre ( je ne parle pas que pour cette année, mais en général ). il n'y a qu'à partir d'un bon parcours en coupe que l'on retrouvera une belle ambiance au stade de l'aube, une osmose entre l'équipe et le public. allez l'estac
Si les supporters qui vont au stade tous les 15 jours attendent les demi-finales de coupe pour mettre de l'ambiance çà craint un maximum. Un vrai supporter encourage son équipe dans n'importe quelle situation, y compris la 9ème journée de championnat et pas seulement en demi-finale de coupe. Vous avez de la chance de pouvoir aller voir les matches, alors allez-y, mettez de l'ambiance vous-même et arrêtez de dire que seul un beau parcours en coupe peut permettre de retrouver une osmose entre l'équipe et les supporters. Il y a 19 matches de chamionnat à domicile, 19 occasions de mettre l'ambiance.
gayotremi
International
International

Re: Re:

Message par gayotremi »

olivierr80 a écrit :
gayotremi a écrit :au moins gomez ne peut pas dire que le mercato est boucler il nous faut un att pourquoi pas lesage
Sur ce que j'ai vu du match contre Saint Etienne, vaut mieux qu'il parte au Havre
ben je croit qu'il fait une passe dessicif et je te rapelle qu'il ne joue pas a auxerre ! a 30 ans c'est pas
facil de reprendre c'est marque aussi vite!
allez l'estac
olivierr80

Re: Re:

Message par olivierr80 »

gayotremi a écrit :
olivierr80 a écrit :
ben je croit qu'il fait une passe dessicif et je te rapelle qu'il ne joue pas a auxerre ! a 30 ans c'est pas
facil de reprendre c'est marque aussi vite!
Sa passe décisive tout le monde a la vista pour la faire. Et puis on a des jeunes il me semble. Tout le monde rale quand on en a et qu'ils ne jouent pas, mais quand on a des bons jeunes, on veut à tout pris recruter dans un autre club, quitte à laisser le jeunes sur le banc ou en réserve. Mais pour Lesage, hormis sa "fameuse" passe décisive il ne m'a pas impressionné, alors que, comme tu l'as dit, il ne joue pas à Auxerre.
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Message par Troy89_R+ »

Encore raté...Ca devient lassant.

La prochaine fois, ce sera la bonne. :mrgreen:
Troyes Pour Toujours
Répondre